(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sensation White Amsterdam Arena

n°60670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-05-2011 à 14:21:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :


 
C'est ou et quand et quoi? :D Je connais pas trop ;)


 
Ouh là tant de questions d'un coup :lol:
Alors c'est un festival, organisé à Paris (à Longchamp exactement, sur l'hippodrome oui oui)
ca dure trois jours fin juin (du 24 au 26 je crois) ya un nombre dingue d'artistes en concert toute la journée, et toute la nuit aussi, on campe sur place, voilà tout est bien rodé, super ambiance, sous un soleil de feu, et c'est une bonne action en+ puisque tous les revenus sont reversés au Sidaction !!
Ca coute dans les 50 € les 3jr de concert donc c'est vraiment donné (à titre de comparaison les vieilles charrues c'est 120 €)
j'y etais deja l'année derniere et la j'y retourne cette année, super prog en + donc voilà c'etait pour savoir si je croiserais quelques sportytraderiens ou -riennes là bas :)  
 
(la prog en vrac : IAM :love:, Raggasonic, Keny Arkana, Patrice, Pete Doherty, AaRON, Israel Vibration, Aloe Blacc, Alpha Blondy, Ebony Bones, John Butler Trio, Alice Russell, Morcheeba, Stromae, Yael Naim, Bernard Lavillier, Shaka Ponk, Moby, Asaf Avidan & The Modjos, True Live, Têtes Raides, Katerine, Yodelice, Cocoon, Puggy, Orchestre National de Barbès, Les Ogres de Barback, Bomba Estéreo, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 12-05-2011 à 14:22:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-05-2011 à 14:21:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125