(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARSEILLE - PSG ET PSG - MARSEILLE

n°67851
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-10-2011 à 14:33:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Comme la saison dernière, les supporters parisiens ne seront pas présents pour la rencontre OM-PSG, le 27 novembre prochain. Une décision arrêtée jeudi au ministère de l'Intérieur lors d'une réunion préparatoire à ce clasico, pour des raisons de sécurité, selon le quotidien Le Parisien. Pour cette rencontre classée à haut risque, le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, n'offrirait pas de garanties de sécurité suffisantes. Pour le match retour au Parc des Princes en avril prochain, les supporters marseillais seront également privés de déplacement.
 
 
Merci encore au ministère de l'intérieur !!!


 
Dit surtout merci aux imbéciles qui se battent, saccagent les rues pour un match de foot ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2011 à 14:33:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67853
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2011 à 15:05:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Comme la saison dernière, les supporters parisiens ne seront pas présents pour la rencontre OM-PSG, le 27 novembre prochain. Une décision arrêtée jeudi au ministère de l'Intérieur lors d'une réunion préparatoire à ce clasico, pour des raisons de sécurité, selon le quotidien Le Parisien. Pour cette rencontre classée à haut risque, le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, n'offrirait pas de garanties de sécurité suffisantes. Pour le match retour au Parc des Princes en avril prochain, les supporters marseillais seront également privés de déplacement.
 
 
Merci encore au ministère de l'intérieur !!!


 
Ouais enfin l'an dernier il n'y avait que les marseillais qui avaient été privés de déplacement...je suis contente qu'on applique le principe de réciprocité cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125