(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARSEILLE - PSG ET PSG - MARSEILLE

n°67904
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2011 à 10:14:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Moi je ne trouve pas cette mesure complètement insensée !
 
Au moins, on évite les morts ! Vous préférez que les déplacements soient autorisés mais qu'on se retrouve avec un mort autour du stade à chaque fois ?!
 
En plus, avec la rénovation du vél, les autorités craignent de plus gros problèmes !
 
Et puis de toutes manières, quel est l'intéret pour les supporters marseillais de voir leur équipe perdre à Paris 5-0 ?! :D


 
Bin c'est juste triste d'en arriver là !! Ca devrait être tolérance zéro pour les supporters violents, interdiction de stade et tutti quanti, comment ils ont fait en Angleterre pour se débarrasser des hooligans ?  
 
Mais a ce que je sache, les deux supporters tués l'ont été à Paris, et pour le dernier c'etait lors de l'interdiction des marseillais de se déplacer ! C'est bien la preuve que c'est pas une interdiction de déplacement des supporters adverses qui va régler quoi que ce soit.
Faut juste prendre des mesures beaucoup plus strictes pour les gens responsables de violence. Et que tu controles pas tous les mecs d'une ville je veux bien, c'est pas trop possible, mais comment peut on encore autoriser ce genre de personnes à faire des déplacements, par exemple à Bilbao où ils ont tout saccagé et blessé plusieurs personnes :pfff:  :pfff: c'est quand meme loin d'etre la premiere fois et il faut vraiment faire quelque chose. Et c'est aux clubs de s'en occuper, et je parle pas que du PSG.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2011 à 10:14:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125