(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fantasy LFP

n°86005
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-04-2012 à 14:24:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui justement je voulais avoir vos avis pour les placer.
 
Tu me conseillerai qui comme gardien, sachant que je peux mettre quasiment tout le monde avec les 10 M qu'il me reste?
 
merci de ton aide ;)


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2012 à 14:24:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86006
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-04-2012 à 14:27:57  answer
 

Au fait je viens de voir les résultats pour la journée 27, bien joué Alissia apparement :)


---------------
You know nothing
n°86008
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-04-2012 à 14:39:08  answer
 

Yeah Mister Jag Elana et Baysse  :bounce:  :bounce: Mandanda  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°86022
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-04-2012 à 20:40:05  answer
 

C'est quoi le but du jeu en fait?

n°86045
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-04-2012 à 12:46:38  answer
 

Je prendrais le gardien de Valenciennes. Montpellier tire beaucoup à domicile et Valenciennes est très mauvais à l'extérieur.  
 
Tu peux aussi prendre le gardien de Sochaux, même si Paris ne tire plus autant qu'avant.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°86058
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:55:27  answer
 

MisterJag a écrit :

Au fait je viens de voir les résultats pour la journée 27, bien joué Alissia apparement :)


ouais merci :D j'ai reçu le caméscope la semaine dernière, je pars en vacances dans 3 jours, timing parfait :)
 
Pour les gardiens c'est toujours la loterie, mais en général je mets le gardien qui se déplace à Montpellier, Penneteau en l'occurence. Et le gardien capitaine, et joker les défenseurs, ou Mvila qui fait de beaux scores à chaque journée aussi.
Bonne chance pour ta première journée :bounce: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86059
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:56:56  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est quoi le but du jeu en fait?


de faire un max de points par journée. Points qui sont attribués en fonction du nombre de passes, centres, tirs, buts etc.
T'as des cadeaux pour les 3 premiers a chaque journée, pour les 50 premiers à la fin.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86060
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 14:57:56  answer
 

Bishop a écrit :

Je prendrais le gardien de Valenciennes. Montpellier tire beaucoup à domicile et Valenciennes est très mauvais à l'extérieur.  
 
Tu peux aussi prendre le gardien de Sochaux, même si Paris ne tire plus autant qu'avant.


oui c'est mes deux choix aussi pour cette journée.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86075
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:04:54  answer
 

Bon alors 1062,5 points pour l'équipe 1, et il reste 3 joueurs demain, et 1177,5 pour la 2, c'est très moyen quand même je pense. Les points des joker et capitaine se doublent tout de suite ou pas?


---------------
You know nothing
n°86076
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:45:18  answer
 

Ah ouais mais moi je te rassure c'est la cata aussi !! En moyenne un joueur au dessus de 100 ça commence a être bien, au dessus de 120 tu joues déjà les premières places. J'en ai pas un seul ^^
et oui les points se doublent et se triplent automatiquement


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86405
Crash84
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-04-2012 à 12:12:53  answer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire sur la Fantasy LFP mais impossible de créer une équipe, alors faut-il que j'attende la prochaine journée ou pas ?

n°86434
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-04-2012 à 14:19:18  answer
 

Crash84 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire sur la Fantasy LFP mais impossible de créer une équipe, alors faut-il que j'attende la prochaine journée ou pas ?


 
Oui quelques heures avant le début des matchs, le jeu passe en mode LIVE et le jeu est en quelque sorte bloqué. Il te faudra attendre la prochaine journée.


---------------
You know nothing
n°89646
decaur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 23-07-2012 à 20:37:06  answer
 

Bonjour à tous,
 
Webmaster du site FantasyFoot.fr, un site de Fantasy Football sur les championnats européens (Ligue 1, Premier League, Bundesliga, Série A, Liga BBVA) et la ligue des champions. Je suis également webmaster du nouveau site FantasyLigue2.fr, Fantasy Football consacré exclusivement à la Ligue 2.
 
L'ensemble des joueurs de ces championnats sont disponibles ! Je me suis inscrit sur le forum dans le but de vous faire découvrir l'univers passionant du Fantasy Football !  Permettez donc que je vous en expose les grandes lignes :
 
- Vous avez un budget de 170 BR (BallondRond), chaque joueur à une valeur entre 4.20 et 10.00 BR (BallondRond, notre monnaie). Vous devez donc vous constituez un effectif avec votre budget.
 
- A chaque journée réelle du championnat auquel vous participez, vous allignez 11 joueurs de votre effectifs et vous marquez des points selon leurs performances réelle et celles de leur équipe.
 
- Possibilité de créer votre communauté pour avoir vos propres classements, vos propres statistiques et votre 'Tableau des médailles' qui offre une synthès de l'ensemble des compétitions proposés sur le site pour chaque communauté.
 
Le championnat de Ligue 2 débute dans moins d'une semaine, venez vous prendre au jeu, cela rend encore plus passionant la saison de foot ! En plus de vibrer pour votre équipe de coeur, vous vibrez pour vos choix, vos prises de risques !
 
http://www.fantasyligue2.fr/pub/composforums.jpg http://www.fantasyligue2.fr/pub/promotransferts.jpg
 
Voila, merci de votre attention !


Message édité par decaur le 23-07-2012 à 20:37:39
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125