| lens19 Profil : Baby parieur | Reprise du message précédent : Moi sa pourrai etre mieu j'ai bien mis ospina mais j'ai mis bedimo en joker l'erreur ce qui fait que je suis à 2395 en attendant les score de nene et menez si ils sont superieur a mes titulaire |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
lens19 Profil : Baby parieur | Rien de spécial  |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Un peu comme alissia pour moi avec un score à peu près similaire au sien aux environs des 1700-1800 points. Sans commentaire. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
Maddys Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Pour ma part je suis redescendu a 2053 points (Mareque a était descendu et un ou deux autres joueurs aussi.)
Bravo Lens19 fallait le trouvé quand même Ospina, Andersen doit être pas mauvais aussi je pense. Pas évident comme jeu tout de même sa demande un peu de chance et une bonne lecture de jeux, j'adore |
lens19 Profil : Baby parieur | Sa doit plutot etre Sirigu celui qui rapporte le plus de points |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | 14ème avec 2297. Ca se rapproche. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | J'ai oublié cette journée... T'façon j'perd tout l'temps :S |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Franchement, ce jeu est vraiment mal géré.
Déjà, la journée précédente à été validée alors que 3 matchs avaient été annulés. Pour cette semaine, on ne peut déjà plus faire son équipe (on est quand même à 2h30 du premier coup d'envoi.) ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | C'est vrai que c'est pas terrible, faut vraiment être collé à son ordi pour être au courant de tout.
Et j'arrive quand meme pas à m'enlever de la tete que gagner plusieurs fois une journée, c'est plutôt louche. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je suis allé à 12h30 et je pouvais déjà plus rien faire. ---------------
|
PetitBoy38 Profil : Baby parieur | Qui est au dessus des 2000 points actuellements ?? |
PetitBoy38 Profil : Baby parieur | Non, equipe type difficile a trouver a mon avis tu en et ou toi ?? |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Moi non plus ! Mais a mon avis beaucoup de monde passe les 2000, les habituels joueurs ont assure, et comme j'ai eu peur que les matches se jouent pas je les ai pas mis mais celui qui a fait comme d'hab a fait un carton. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Pull10 Profil : Baby parieur | Kelkun peu me dire pk kan jveu me connecter sur fantasylfp et ke je rentre mn email et mot de passe sa me demande de retaper mes identifiant parske sa 3h ke je sèche dessu et je galère ji compren rien mdrrr merci davance |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | c'est parce qu'ils sont contre le langage SMS... |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | |
Pull10 Profil : Baby parieur | Le comic le mec j'me sert pas de l'orthographe pour écrire moi désoler |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
| |