(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°107671
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-11-2013 à 22:53:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ben dis-nous, vas-y.


je ne suis pas people en ce qui me concerne, je regarde juste le terrain mais Blatter a déconné sur ce coup, je pense que Ronaldo doit participer et donner à une bonne demi douzaine d'œuvre de charité... je trouve juste dommage et mal placé qu'un mec comme Blatter qui a autant de pouvoir de faire aller sa gueule pour dire des conneires..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2013 à 22:53:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°107758
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2013 à 15:57:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ben dis-nous, vas-y.


Ronaldo, clairement.  
 
Il s'engage pour plein de causes, organise et participe à des évènements pour les enfants , va les voir à l'hosto, donne des millions pour des soins que des familles ne peuvent pas se payer, donne tous les ans à des écoles de Gaza... Il se bouge quoi, c'est juste un mec bien.
 
Le gendre idéal à coté de ca, annonce à la dernière minute qu'il annule un match organisé pour une oeuvre caritative, alors que des dizaines de milliers de gens ont payé leur place (et n'ont pas été remboursés !!!); rentre au vestiaire lors d'un autre match caritatif pour un caprice, triche au fisc..Bref, un type chouette, droit et honnête, et pas égocentrique pour un sou..^^ A part son asso personnelle, il en a rien à faire de personne, et quand il fait quelque chose il faut qu'il prévienne tous les médias.  
 
En résumé, Blatter est tombé dans une caricature et a fait de la pure démagogie. Pathétique, et faux.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125