(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCUSES A TOUTE LA COMMUNAUTE

n°71591
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:27:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

je veux pas foutre la merde mais leprof et prono67 ont publié un prono sur le match Nadal-Monaco
 
j'ai pas tout compris ou c'est deux personnes différentes?


je peux te répondre et je viens de le confirmer à Shadow ,il s'agit d'un membre de ma famille(ma belle mère plus précisemment) qui a créée son compte sur son ordinateur et est en ce moment chez nous ,je peux comprendre que cela puisse inquiéter des gens tel que toi Dirk sans te citer violemment  ;)  tu peux te poser des questions et tu as le droit de demander,je te réponds donc,mais il aurait été plus judicieux de me demander en MP ,car vu ma situation de "reconstruction" je ne veux plus de problème et je me suis mis dans le bon chemin donc voila..
 
J'ai donc pris la décision ,avec son accord ,qu'elle ne poste plus de pronos depuis mon ordinateur et d'ailleurs du sien non plus et si elle est chez elle elle participera aux concours (les modos pourront vérifier via le ip de l'ordi pour qu'il n' y ait plus AUCUNE triche...) mais c'est tout rien de plus
 
J'espère que la réponse te satisfait et n'oubliez pas envoyer des MP aux gens c'est mieux que de foutre la M... sur un forum qui fonctionne tellement bien
 
PS:j'ai déconné personnellement je ne pense pas être aussi C.. pour le faire encore une fois et tenter de me faire virer la preuve je saque même le compte EXISTANT d'une personne (de ma famille) pour éviter toutes malveillance à votre égard  
 
Sur ceux bonne soirée et merci aux autres pour vos messages d'encouragement que je ne mérite pas forcément mais ça me touche

Message cité 1 fois
Message édité par leprof le 02-12-2011 à 17:28:56

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2011 à 17:27:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125