(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCUSES A TOUTE LA COMMUNAUTE

n°71601
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:05:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Tu crois que tes 50 comptes ont faut du bien au forum ?
 
Laisse les gens réagir, tu as créé ce topic pour ça. Moi ce que je vois c'est que tu t'es fais choper, on t'a pardonné, et tu n'as jamais daigné dire un mot sur un "prétendu" compte que ta belle-mère utiliserait sur le même IP que toi ?


il n'y en a "que" 12  :(  
 
Sinon pas de soucis mais je ne veux plus qu'on me dise que je triche j'ai fais des excuses public je pense que personne d'autre ne l'aurait fait donc j'ai pris mon courage pour le faire ce qui n'a pas été facile
 
pour le compte pronos67,ma belle mère vit la plupart de temps chez nous mais elle rentre le weekend,car elle est malade(je ne suis pas obligé de le dire mais bon,je pense qu'elle m'en voudra pas !) et donc elle est en maison de repos le weekend et a son propre ordi a ce moment là,le reste du temps elle utilise mon ordi donc c normal qu'elle et mon ip,non?
 
Après je peu comprendre que c'est interdit d'avoir un double compte avec le même ip mais voila ,il faut bien s'occuper les journées ...Etant une fidèle fan des sports elle s'y connait énormément ,mais je préfère tout arrêter avec elle car je ne veux plus avoir d'histoires à l'avenir avec vous ni avec les modérateurs donc je lui est tout stoppé et elle fera uniquement ses concours comme je l'ai dis quand elle sera chez "elle",donc il est clair que je n'ai rien dis pour son compte puisqu'elle a un compte chez "elle" ...

Message cité 2 fois
Message édité par leprof le 02-12-2011 à 19:07:12

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2011 à 19:05:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125