(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recensement des Basketteurs !!!

n°75712
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 07-01-2012 à 12:42:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

:hello: sa fait plaisir de voir des gens qui aime pratiqué la balle orange au détriment du ballon rond  ;)  
 
Pour ma part je jouai dans le club de mon lycée puis en dehors de manière informel où je participai à de mini tournois, mais j'ai du stoppé la pratique du basket pour des problèmes de santé  :sweat: j'évoluai en tant que PG.  
Heureusement que les transmission de match de la NBA sont la pour me faire vibrer ;)


le lycée c'est cool mais en club c'est tout autre chose tu sais,il faut vraiment bien choisir son club avant de s'y engager car quand tu signes c'est pour 365 jours au minimum donc c'est vrai que c'est pas tout le temps facile à gérér
 
Mais il est clair que certain se croient en NBa et ça c'est décevant sur le point technique dans un club mais à la TV c'est parfait c'est sur mais je peux te promettre que je préfère aller voir l'intensité d'un match de Nationale 2 ou 3 plutôt qu'un match de NBA même si l'ambiance n'est pas la même  ;)


Message édité par leprof le 07-01-2012 à 12:43:46

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2012 à 12:42:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125