(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE mobile

n°77500
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:54:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

leprof a écrit :


ben c'est ton point de vue moi je connais bien mon oncle qui travaille à free à Neulliy et m'a bien dis d'attendre car je voulais(comme beaucoup de personnes )changer mon forfait et m'a dit que vers juin tu auras ces offres là un peu partout ils seront obligés de s'aligner,après fais ce que tu veux moi je te dis juste c'est tout mais réfléchis bien ,c'est tout ,car de nos jours tout va très très vite et les regrets vont bon train


 
Et toi, tu voudrais continuer à aller chez les opérateurs qui se sont foutu de toi pendant des années et des années?? J'trouve ça un peu débile mais bon, ce n'est que mon point de vue.  
 
Sinon, Free, grâce aux antennes qu'ils ont installés et qu'ils vont continuer à installer, seront potentiellement les premiers à proposer enfin la 4G.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2012 à 20:54:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77666
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:49:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

leprof a écrit :


ben c'est ton point de vue moi je connais bien mon oncle qui travaille à free à Neulliy et m'a bien dis d'attendre car je voulais(comme beaucoup de personnes )changer mon forfait et m'a dit que vers juin tu auras ces offres là un peu partout ils seront obligés de s'aligner,après fais ce que tu veux moi je te dis juste c'est tout mais réfléchis bien ,c'est tout ,car de nos jours tout va très très vite et les regrets vont bon train


 
 
+1 Free a un service client pitoyable. la couverture resaue depend d'orange....pour moi sa va attendre


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125