(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FREE mobile

n°76868
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 15:13:00  answer
 

Reprise du message précédent :

bedehix a écrit :

Ils y gagnent?
Clairement je ne suis pas sur, justement parce que les autres s'alignent... Et je ne suis pas sur que les gens, à part les jeunes, soient prêt à changer. L'habitude...
 
Genre moi, aucun soucis avec SFR, j'ai pas spécialement envie de partir. (Bon, hormis le fait qu'ils se foutent de notre gueule avec les forfaits annoncés :P)
 
Mais ceux qui sont déjà chez quelqu'un, je ne suis pas sur qu'ils iront chez SFR...


 
et justement je serais les autres "gros", je m'alignerais pas simplement, au lieu de faire comme Free un forfait a 19.99, fais-le a 18.99 € ;) ca c'est une vraie réponse !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2012 à 15:13:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77077
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:26:44  answer
 

Précision importante: Tout le monde affirme que Orange, Bouygues et SFR réduisent leurs tarifs, mais c'est faux ! Ce ne sont que leurs forfaits 100% sur internet (et donc sans service client ni boutique) qui sont réduits ! (Sosh, B&You, Red). Donc leur argument de dire que Free ne répond pas à l'attente des clients à cause du service client et du manque de boutiques ne vaut rien...  
 
De plus, les gens ayant "la flemme" de quitter leur opérateur actuel devront tout de même payer des frais de résiliation (si leur contrat est toujours en cours) pour passer à l'offre "discount" de leur opérateur !  
Ex: j'ai un forfait Origami Star chez Orange, et bien je devrais payer pour passer chez Sosh de la même façon que si j'allais chez un autre opérateur (ma soeur travaille chez SFR et me l'a confirmé). Et donc tous les avantages d'Orange sont définitivement perdus (points de fidélité, téléphone à prix réduit, aide en boutique, service client...)
 


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°77078
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:32:06  answer
 

Y'a des frais pour passer sur Sosh?

n°77079
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:32:30  answer
 

Bien sur, puisque Sosh et Orange, c'est deux choses différente.
En gros, Sosh, c'est le Virgin mobile/free d'Orange...

n°77080
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:34:50  answer
 

Bon, et bien je reste avec mon forfait de 58€/mois :p

n°77081
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:35:42  answer
 

Faut faire le calcul...

n°77082
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:40:23  answer
 

J'ai la flemme de faire le changement en fait ^^

n°77083
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:43:13  answer
 

bedehix a écrit :

Faut faire le calcul...


 
Si engagé sur 12 mois : il faut tout payer.
 
Si engagé sur 24 mois :
 

  • et moins de 12 mois restant à payer, frais équivalent à 25% des sommes restantes
  • et plus de 12 mois restant à payer, frais de 100% jusqu'au 12ème mois, puis 25% des 12 derniers mois


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°77084
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:50:51  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Si engagé sur 12 mois : il faut tout payer.
 
Si engagé sur 24 mois :
 

  • et moins de 12 mois restant à payer, frais équivalent à 25% des sommes restantes
  • et plus de 12 mois restant à payer, frais de 100% jusqu'au 12ème mois, puis 25% des 12 derniers mois

Et s'ils gueulent ou autre, citer la loi chatel...

n°77085
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2012 à 00:14:15  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Si engagé sur 12 mois : il faut tout payer.
 
Si engagé sur 24 mois :
 

  • et moins de 12 mois restant à payer, frais équivalent à 25% des sommes restantes
  • et plus de 12 mois restant à payer, frais de 100% jusqu'au 12ème mois, puis 25% des 12 derniers mois


C'est comme ci je voulais résilier en somme.

n°77086
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-01-2012 à 01:57:40  answer
 

Neversoft a écrit :

Bon, et bien je reste avec mon forfait de 58€/mois :p


 
:lol:  
 
Sinon si vous etes chez virgin essayez de les appeler y a moyen de faire baisser les prix ! jsuis passé de 30e/mois a 6e!


---------------
:D
n°77188
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-01-2012 à 19:06:10  answer
 

Perso j'suis passé chez Sosh.

n°77200
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-01-2012 à 19:25:19  answer
 

Bon go Free pour moi :D

n°77491
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:33:10  answer
 

bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
 
- free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement
- free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits
- il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99
- déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
 
RESULTAT : FREE c'est de la M...
 
Donc à vous de voir !!! ;)

Message cité 3 fois
Message édité par leprof le 19-01-2012 à 20:33:26

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77495
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:38:30  answer
 

leprof a écrit :

bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
 
- free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement
- free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits
- il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99
- déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
 
RESULTAT : FREE c'est de la M...
 
Donc à vous de voir !!! ;)


Tout dépend se que tu veux en faire ;), quand leur réseau couvrira suffisamment ils seront devant, car ils ont toute les nouveauté en terme de réseau et ça va faire la différence dans les années a venir.

n°77496
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:40:58  answer
 

adrien13 a écrit :


Tout dépend se que tu veux en faire ;), quand leur réseau couvrira suffisamment ils seront devant, car ils ont toute les nouveauté en terme de réseau et ça va faire la différence dans les années a venir.


ben c'est ton point de vue moi je connais bien mon oncle qui travaille à free à Neulliy et m'a bien dis d'attendre car je voulais(comme beaucoup de personnes )changer mon forfait et m'a dit que vers juin tu auras ces offres là un peu partout ils seront obligés de s'aligner,après fais ce que tu veux moi je te dis juste c'est tout mais réfléchis bien ,c'est tout ,car de nos jours tout va très très vite et les regrets vont bon train


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77499
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:51:18  answer
 

Cest sans engagement ... Ou est le risque ?

n°77500
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 19-01-2012 à 20:54:18  answer
 

leprof a écrit :


ben c'est ton point de vue moi je connais bien mon oncle qui travaille à free à Neulliy et m'a bien dis d'attendre car je voulais(comme beaucoup de personnes )changer mon forfait et m'a dit que vers juin tu auras ces offres là un peu partout ils seront obligés de s'aligner,après fais ce que tu veux moi je te dis juste c'est tout mais réfléchis bien ,c'est tout ,car de nos jours tout va très très vite et les regrets vont bon train


 
Et toi, tu voudrais continuer à aller chez les opérateurs qui se sont foutu de toi pendant des années et des années?? J'trouve ça un peu débile mais bon, ce n'est que mon point de vue.  
 
Sinon, Free, grâce aux antennes qu'ils ont installés et qu'ils vont continuer à installer, seront potentiellement les premiers à proposer enfin la 4G.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77645
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-01-2012 à 23:35:09  answer
 

mika6908 a écrit :

Cest sans engagement ... Ou est le risque ?


 
==> [:garyymoore]  
 
D'autant que les autres opérateurs ne s'aligneront pas...car ils mettent en avant les téléphones à prix réduit et leur service client etc... Je l'ai déjà dit et je le répète. Ce ne sont que leurs offres "internet" qui tentent de concurrencer Free (Red, Sosh et B&You), et encore aucune n'est équivalente pour le moment.  
 
Mais bon laissons-le penser qu'il a raison...  :)  
 
PS: Déjà 1 million d'abonnés, et 100 000 nouveaux par jour. Beaucoup de personnes ont tout compris ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°77652
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 20-01-2012 à 01:13:51  answer
 

leprof a écrit :

bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
 
- free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement
- free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits
- il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99
- déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
 
RESULTAT : FREE c'est de la M...
 
Donc à vous de voir !!! ;)


 
Sérieux, tu bosses pour un concurrent ou quoi ?  :D  
Quant tu dis 3 fournisseurs pensent mieux faire, en bien j'ai bien hâte de voir ça :bounce: Car ça va faire quant même comique et surtout margoulin, de baisser subitement les prix comme ça... De toute façon si Free peut se permettre d'écraser les prix comme ça et tirer de la masse, cela veut dire que les autres opérateurs se sont goinfrés comme des porcs. Sincèrement ça me dégoute, et étant déjà client chez free je sais ou je vais aller très bientôt  :hello:  

n°77655
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-01-2012 à 02:11:04  answer
 

B&You propose désormais le même forfait que Free ! Identique à 100% !  
 
Pour ceux qui ne voudraient pas aller chez Free... ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°77657
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 20-01-2012 à 03:08:42  answer
 

Hi tout le monde J'ai reçu ma sim hier et l'est activée le même Jours ce qui nous donne pour moi une semaine entre la commande la livraison la portabilité et l'activation  ;)


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°77660
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 05:43:29  answer
 

killer1722 a écrit :

B&You propose désormais le même forfait que Free ! Identique à 100% !  
 
Pour ceux qui ne voudraient pas aller chez Free... ;)


tient deja un!!!!et c'est pas un des 3 que j'ai cité  ;)


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77661
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 05:45:11  answer
 

killer1722 a écrit :


 
==> [:garyymoore]  
 
D'autant que les autres opérateurs ne s'aligneront pas...car ils mettent en avant les téléphones à prix réduit et leur service client etc... Je l'ai déjà dit et je le répète. Ce ne sont que leurs offres "internet" qui tentent de concurrencer Free (Red, Sosh et B&You), et encore aucune n'est équivalente pour le moment.  
 
Mais bon laissons-le penser qu'il a raison...  :)  
 
PS: Déjà 1 million d'abonnés, et 100 000 nouveaux par jour. Beaucoup de personnes ont tout compris ;)


on en reparlera les amis !!d'ici 6 mois environ ;)


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77666
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:49:22  answer
 

leprof a écrit :


ben c'est ton point de vue moi je connais bien mon oncle qui travaille à free à Neulliy et m'a bien dis d'attendre car je voulais(comme beaucoup de personnes )changer mon forfait et m'a dit que vers juin tu auras ces offres là un peu partout ils seront obligés de s'aligner,après fais ce que tu veux moi je te dis juste c'est tout mais réfléchis bien ,c'est tout ,car de nos jours tout va très très vite et les regrets vont bon train


 
 
+1 Free a un service client pitoyable. la couverture resaue depend d'orange....pour moi sa va attendre


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77687
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:45:24  answer
 

Salut !
 
D'où tires-tu tes stats?

leprof a écrit :

bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
 
1 - free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement
2 - free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits
3 - il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99
4 - déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
 
RESULTAT : FREE c'est de la M...
 
Donc à vous de voir !!! ;)


1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...)
2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange.
3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone.
4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
 
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125