(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE mobile

n°77702
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:18:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bedehix a écrit :

Salut !
 
D'où tires-tu tes stats?


 

bedehix a écrit :


1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...)
2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange.
3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone.
4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
 
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...


 
j'ai déja répondu que j'ai une personne de ma famille qui travaille à free et il me dit d'attendre,mais les infos sont tombées dans le magazine l'express je suis tombé dessus par hasard


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2012 à 14:18:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125