(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Votre gardien du futur




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui comme gardien en EDF ?

n°491
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 03-02-2009 à 15:57:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

parisiendanslame a écrit :

mdr pardon??
pas une equipe ? et pas cette saison?  
il a fait des boulette cet saison?  
toi vivre sur planete mars??
 
moi non plus j'ai rien contre toi mais tu crak complet , ton raisonnement est digne d'un anti parisien ,marseillais , ch'tis ou lyonnais ....^^
bien sur que y a de meilleur joueurs el ligue 1 qu'un paris , mais il est completement consternant de dire que paris n'a pas une bonne equipe cette année ^^ quand en defense ta ceara et armand qui sont  casi irreprochable sur le travail off et deff , et puis quand ta SAKHO=18/19ans , un patron , capitaine de tte les selections du psg étant jeunes et capitaine des equipe de france .. sa inspire le respect mec ! sans oublier camara et traoré irrgulier certe mais qui sont au dessus de la moyenne
au milieu maké , on peut dire se qu'on veut qu'il est cramé etc mais il fait letaff (je regrette pas qu'il soit venu )
un type comme clement qui fait un travail monstrueux (domenech le voit pas parcequ'il est a paris ...)
chantome , très bon la saison dernier , bléssé cette année , wenger le voulait cette été et wenger ne fait jamais d'ereur de casting et il a preferé resté a 20ans un belle avnir  
sessegnon , une machine , pas tjrs regulier mais une machine  
giuly , qui a pas mal apporter , mais qui a bout de souffle  
rothen , les chiffre parle tjrs pour lui ...
kezman , les coupes parle totalement pour lui en uefa marquer autant de buts que de match c'est corect,  
et peggy ( je suis amoureux), une ressurection , cette année il a tout compris , meme s'il pay la finition au detriment de l'effot comme samedi il est enorme
et le meilleur hoarau , je prefere LARGEMENT LARGEMENT ET LARGEMENT  guillaume a savidan, gomis ,gignac et meme benzema  
 
tu peux dire se que tu veux l'effectif du psg est violent , avec 2/3 renforts l'été prochain c'est une equipe d'europe


 
Raymond, si tu nous lis, tu as ton onze de départ pour le match contre l'Argentine :lol:  :lol:  :lol:  
Et comme le match se joue à Marseille, ça va donner :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2009 à 15:57:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°494
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2009 à 16:24:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

parisiendanslame a écrit :

mdr pardon??
 
kezman , les coupes parle totalement pour lui en uefa marquer autant de buts que de match c'est corect,  
 
 
tu peux dire se que tu veux l'effectif du psg est violent


 
C'est vrai que Kezman a été hyper violent en jetant son maillot hier soir  :lol:  :lol:  
Pas sûr qu'on le revoit dans les 16. Ca va être le Fred du PSG :p


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125