(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°101604
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2013 à 23:43:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Les USA ne sont certes pas une grande nation du foot mais ils se qualifient souvent pour la CDM. Or le Qatar ne s'est jamais qualifié pour une phase finale.
Le problème n'est pas tant le fait que la CDM se déroulera au Qatar, mais plutôt la façon dont cette CDM a été attribuée.  
Et notamment des réunions entre Nicolas Sarkozy, Michel Platini, le président du PSG et Bazin assez louches.


Les USA ils sont dans la zone de qualification la plus faible du monde et ils ont QUATRE (!) places à la CDM, ça m'a toujours halluciné. Du coup tu te retrouves avec le Costa Rica, la Jamaïque ou Trinité-et-Tobago à la CDM quand l'Uruguay ou le Chili se retrouvent sur le carreau. Après la Fifa est gérée n'importe comment, on est tous d'accord.
Quand à la réunion qu'ils nous ont vendue là, je trouve ça incroyable. Explique moi ce que tu trouves louche là-dedans, je vois pas, mais alors vraiment pas le problème. On a toujours su que Sarko avait joué un rôle dans l'arrivée de QSI, ce que je trouve dingue c'est que France Foot ils te font tout un dossier sois-disant explosif, mais basé sur du vent, purement et simplement! Ça vaut rien, zéro, t'as zéro preuve! Et ils t'appellent ça  le "Qatar Gate"! Mais pour qui ils se prennent?


Message édité par ant1kobe le 30-01-2013 à 13:52:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2013 à 23:43:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125