(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°99900
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-12-2012 à 14:31:13  answer
 

Reprise du message précédent :
On en reparlera quand on sera en quarts, et que le Barca sera éliminé ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2012 à 14:31:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99905
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 14:42:29  answer
 

Bonne blague  :)
 
Ha tes bêtises m'avaient manqué ! Essayez de finir dans le top 3 en Liga, sinon ça ferait mauvaise impression  :)  La C1, ce qui pourrait vous sauver votre saison, dommage que vous sautiez en 1/8mes. Le Barça est grand favori.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99912
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-12-2012 à 14:58:39  answer
 

c'est réciproque :lol: :lol:
Grand favori de quoi le Barca :lol: ? Ca ne fait aucun doute qu'ils vont tomber face au Milan, ca me fait rire parce que les gens détestent tellement cette équipe qu'ils les voient perdants quel que soit l'adversaire. Jamais le Barca ne passera face à ces vieux briscards ;) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°99918
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 16:01:50  answer
 

Milan est mauvais, on les sortira facilement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°99919
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-12-2012 à 16:03:36  answer
 

Donc pour résumer Barca va se faire éjecter, et Madrid va passer. Je prends note.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Driou59 le 22-12-2012 à 16:03:49
n°99923
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-12-2012 à 16:20:50  answer
 

Les 2 vont se qualifier et vous réglerez vos comptes en quarts ou en demi de toute façon!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°99937
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:00:15  answer
 

Driou59 a écrit :

Donc pour résumer Barca va se faire éjecter, et Madrid va passer. Je prends note.  :p


t'es vraiment grave Driou, je préfère en rire :lol: :lol:
 
Note plutot que le Barca sortira facilement le Milan, c'est davantage ca qui prêtera à rire une fois que les deux matches seront passés ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°99943
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:57:49  answer
 

Tu veux parier quelque chose ? Genre 1 an d'avatar pour toi si le Barça passe, et 1 an d'avatar pour moi si Milan passe ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100023
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-12-2012 à 16:15:11  answer
 

Villar vous sauvera toujours, que ce soit en Liga ou en UEFA je m'en fais pas pour ça ;)
S'il n'etait pas là j'accepterais ton pari sans sourciller !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°100068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-12-2012 à 13:27:47  answer
 

N'importe quoi. En Liga, on a juste pas de concurrence. Et c'est pas des types qui voient même plus notre c** tellement on est loin devant qui pourront nous empêcher de gagner  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°101564
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2013 à 17:44:57  answer
 

Resultats sondage N°22 :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
A la question de savoir quel adversaire vous aimeriez voir affronter le PSG en 1/8èmes de finale de la LDC, personne n'a répondu Valence ! Mais, le club espagnol sera bel et bien le futur adversaire du club de la capitale.
Votre préférence allait pour un autre club espagnol, l'ogre madrilène neuf fois vainqueur de la C1 (33%).
Ensuite, 25 % était favorable à un déplacement -certes périlleux- à Glasgow pour y affronter le Celtic que vous considérez comme l'équipe la plus faible parmi les 16 restantes.
Viennent ensuite Arsenal et Galatasaray avec 16.5 % des voix, puis le Milan AC avec seulement 8 %.
 
Merci !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2013 à 17:48:17  answer
 

Sondage N°23 :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201301/644x416/tognoni-parle-de-la-fifa-dans-ff.jpg
 
Francefootball a enquêté sur l'attribution de l'organisation de la CDM 2022 au Qatar. Des déclarations surprenantes ont même été entendues. Etes vous favorables à l'annulation de ce vote et à attribuer l'organisation à un autre pays ?
 
 
Merci de voter et de débattre ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101566
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2013 à 17:56:16  answer
 

Moi je suis favorable à la ré-attribution de l'organisation du mondial 2022. Le fait que la CDM se déroule au Qatar ne répond à aucune logique. L'équipe national du Qatar ne s'est jamais qualifiée pour une coupe du monde. Les conditions ne seront pas idéales pour organiser cette compétition (jouer sous 40° par exemple) et puis certaines déclarations laissent quand même peu de place à l'idée selon laquelle la FIFA n'est pas corrompue.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101569
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 29-01-2013 à 18:16:03  answer
 

Je pense que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Les Qatari l'ont obtenue h" bien qu'ils la garde
 
Les instances du football, la FIFA, les délégués...tout le système institutionnel est régie de la sorte, par des "cadeaux", des arrangements, du copinage...je n'irais pas jusq'a parler de "pots de vin",mais on ne doit pas en être loin; quand on voit que le Qatar, verse une grosse somme d'argent à l'association de Zidane, afin de l'avoir comme partenaire média.  
 
Ou encore que Platini , Bazin (PSG)et Sarkozy avaient reçus une délegation Qatari à l'élysée, pour le rachat du PSG (ou de l'investissement Qatari en France), de la création de la chaîne sport (ou de l'investissement Qatari en France) et de l'augmentation de l'actionnariat Qatari dans le groupe Lagadère (ou de l'investissement en France)
 
 
Nous ne sommes que de petites fourmis spectatrices d'un "vote" pour savoir où se déroulera la coupe du monde, alors que nous n'imaginons même pas, les enjeux, les spéculations, les dividendes et retombées financières dans des groupes que nous n'imaginerions même pas.
 
Le Qatar s'est offert, le beurre (la Coupe du Monde), l'argent du beurre (BeinSport) et la cremière (Groupe Lagardere,presse écrite radio et Lagardere Unlimited: évenementiel sports, , droit diffusion TV, marketing sportif, conseil en gestion exloitation des stades etc etc....)
 
 
Et nous fourmis, on se dit bêtement, pourvu que la France (ou l'italie pour ma part) se qualifie au moins pour la demie-.finale
Le football génère tellement d'argent , que chacun veut sa part du gateau et là tous les coups sont permis.
 
C'est comme tout les sports où l'argent est présent, les J.O,notemment, les JO à Sotchi ca na jamais choqué personne, Dans un pays être un "opposant du gouvernement" est pas toleré, bref ceci est un autre débat.
 
On nous fais croire que tout est beau tout est bleu, alors qu'ils nous diraient
 
"Le Qatar a de l'argent, on en veux aussi, alors on les laisse faire ce qu'ils veulent et on en tire profit de notre coté"
 
Hé bien ce serait plus clair

n°101602
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2013 à 23:11:31  answer
 

Ils sont bien gentils France Foot, mais ils ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, et franchement le lobbying pour la désignation des pays organisateurs de grands événements sportifs, ça a toujours existé, ça a rien de nouveau. C'est facile de cracher sur le Qatar, le fric et tout ce qui va avec, mais faut pas non plus oublier le bien qu'ils ont fait au foot français avec les droits télés, ou l'exposition internationale sans précédent qu'ils ont donné à un club de L1, le PSG en l'occurrence. Quant à la légitimité sportive ça n'a rien à voir, quand on l'a donné aux States, qui sont tout sauf un pays de foot, ou au Japon et à la Corée c'était aussi peu crédible sportivement parlant. Quand on a donné la CDM à l'Afrique du Sud, ils ne s'étaient pas qualifiés depuis 12 ans et ne jouaient même plus la CAN depuis longtemps.
Les pays du Golfe sont aujourd'hui un acteur majeur du foot international, je vois pas pourquoi on leur dirait: "On accepte de prendre votre fric pour nos si grands et historiques clubs de PL, L1 ou de Liga mais on va quand même pas vous filer la CDM, faut pas déconner non plus..." C'est quand même un des rares pays qui peut assumer l'organisation d'un tel événement dans une période de trouble économique profond, et même si évidemment je préférerais que ça se passe tous les quatre ans au Brésil, en Angleterre ou en Espagne, ça me semble tout à fait légitime que ce genre de pays organise ces compètes. . Bref, je trouve que c'est facile d'attaquer le Qatar, les milliardaires en djellaba ça a jamais eu bonne presse...


Message édité par ant1kobe le 29-01-2013 à 23:14:13

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101603
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2013 à 23:25:41  answer
 

Les USA ne sont certes pas une grande nation du foot mais ils se qualifient souvent pour la CDM. Or le Qatar ne s'est jamais qualifié pour une phase finale.
Le problème n'est pas tant le fait que la CDM se déroulera au Qatar, mais plutôt la façon dont cette CDM a été attribuée.  
Et notamment des réunions entre Nicolas Sarkozy, Michel Platini, le président du PSG et Bazin assez louches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101604
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-01-2013 à 23:43:58  answer
 

michoco333 a écrit :

Les USA ne sont certes pas une grande nation du foot mais ils se qualifient souvent pour la CDM. Or le Qatar ne s'est jamais qualifié pour une phase finale.
Le problème n'est pas tant le fait que la CDM se déroulera au Qatar, mais plutôt la façon dont cette CDM a été attribuée.  
Et notamment des réunions entre Nicolas Sarkozy, Michel Platini, le président du PSG et Bazin assez louches.


Les USA ils sont dans la zone de qualification la plus faible du monde et ils ont QUATRE (!) places à la CDM, ça m'a toujours halluciné. Du coup tu te retrouves avec le Costa Rica, la Jamaïque ou Trinité-et-Tobago à la CDM quand l'Uruguay ou le Chili se retrouvent sur le carreau. Après la Fifa est gérée n'importe comment, on est tous d'accord.
Quand à la réunion qu'ils nous ont vendue là, je trouve ça incroyable. Explique moi ce que tu trouves louche là-dedans, je vois pas, mais alors vraiment pas le problème. On a toujours su que Sarko avait joué un rôle dans l'arrivée de QSI, ce que je trouve dingue c'est que France Foot ils te font tout un dossier sois-disant explosif, mais basé sur du vent, purement et simplement! Ça vaut rien, zéro, t'as zéro preuve! Et ils t'appellent ça  le "Qatar Gate"! Mais pour qui ils se prennent?


Message édité par ant1kobe le 30-01-2013 à 13:52:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101606
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-01-2013 à 08:02:44  answer
 

Un échange intéressant.  
Ce qu'on doit retenir avant tout c'est la conclusion d'Ant1Kobe, le papier de France Football est une bonne synthèse de tous les soupçons qui pèsent sur la régularité du suffrage, mais il n'avance aucun élément de preuve nouveau. Ce qui est nouveau dans l'article de France Foot c'est de lier des évènements connus entre eux et de les expliquer au prisme d'une même accusation.  
 
Revenons à ce que l'on sait :  
1 - La Fifa, de part son organisation et son mode de fonctionnement, est plus que propice aux phénomènes de corruption. Tout comme le CIO. La Fifa est à la traîne dans ses processus de réformes.  
2 - Nicolas Sarkozy a offert aux investisseurs qataris une fiscalité dérogatoire, les exonérant d'imposition sur les plus values. Un tel cadeau a naturellement des contreparties : le rachat du PSG, les investissements dans les banlieues françaises, etc...
3 - Nicolas Sarkozy a de tout temps détester Canal +, qu'il incite des investisseurs à qui il offre des perspectives d'investissements exonérés d'impôt, à le faire dans le secteur audiovisuel, là où ils disposent déjà d'une expertise reconnue mondialement, il n'y a rien d'étonnant. Mais rien ne dit que l'incitation de Sarkozy soit l'élément déclencheur...
4 - Que dans ce contexte, Sarkozy ait indiqué à Michel Platini ses préférences pour le Qatar ne fait aucun doute. Mais jusqu'à preuve du contraire il n'existe aucun lien hiérarchique entre le président de la république française et celui de l'UEFA.
5 - Si Platini s'est fait arrosé dans cette histoire, il est un bien mauvais partenaire. Le Fair Play Financier emmerdera précisément des clubs qui suivent la même stratégie de développement que le PSG (s'appuyer sur des poches sans fonds).  
6 - Au final, le Qatar a mené une intense campagne de lobbying qui s'est traduit par des achats, des investissements etc...sans que l'on ne parvienne à caractériser ces actions comme de la corruption.  
7 - Ces campagnes de lobbying intense ne sont pas une invention du Qatar, depuis que l'on "vote" cela s'est toujours passé de la même manière. A la différence près que le Qatar s'est payé des têtes d'affiches étrangères (Zidane, Guarduiola, etc...) et a dépensé sans compter de manière tout à fait publique.  
8- Enfin le seul élément totalement novateur dans cette attribution, c'est que contrairement à des régimes politiques dit démocratiques où l'organisation d'un tel évènement sert des intérêts électoraux et à ouvrir des marchés aux entreprises nationales (de la bonne vieille politique kéynesienne appliquée au profit de quelques grands groupes de construction) pour les monarchies du Golf la donne est différente : cela sert avant tout les intérêts et le bon plaisir de la famille au pouvoir. Peut-être est-ce cela qui choque? Dans tous les cas, cela fait vendre ;)
 
Enfin, il ne faut pas succomber à la dictature de l'immédiateté, les attributions pour la Coupe du monde 1994 et les JO de 1996 aux Etats-Unis avaient donné lieu à pareils soupçons, tout comme celle attribuée à la Russie et aux JO de Socthi, sans compter celle organisée par l'Argentine de Videla.  
 
   
 

n°101610
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-01-2013 à 13:51:31  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi gajs. :jap:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101616
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-01-2013 à 18:13:21  answer
 

Je ne dis pas que ce que dit France Football est vrai. J'en sais rien d'ailleurs.  
Mais si ce qui est dit est vrai c'est quand même choquant. Après je sais bien que ce n'est pas le premier soupçon de corruption dans le sport et probablement pas le dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 30-01-2013 à 18:13:41

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101618
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-01-2013 à 18:30:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Je ne dis pas que ce que dit France Football est vrai. J'en sais rien d'ailleurs.  
Mais si ce qui est dit est vrai c'est quand même choquant. Après je sais bien que ce n'est pas le premier soupçon de corruption dans le sport et probablement pas le dernier.


Ouais mais je ne comprends pas pourquoi tu veux enlever la CDM au Qatar. Quand Londres a gagné l'organisation de Jeux, les mêmes critiques de lobbying avaient été soulevées (certes surtout par des français frustrés mais bon...), mais il n'a jamais été question de leur retirer. Le Qatar provoque tellement de fantasmes...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101619
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-01-2013 à 18:36:58  answer
 

Parce que dans l'idéal quand il y a corruption il est normal d'en subir les conséquences. Maintenant je sais parfaitement que jamais l'organisation de la CDM sera retirée au Qatar.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°101620
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 30-01-2013 à 19:05:31  answer
 

Moi je vote oui pour l'attribution de l'organisation à un autre pays (c'est peut être mon côté utopiste qui doit jouer), si corruption il y a eu, ce que je ne doute pas une seule seconde. Déjà que j'étais contre cette attribution au Qatar, qui ne connait, ne s'intéresse aucunement au football. Le Qatar est juste un émirat qui a eu de la chance d'avoir du gaz sur son territoire, et qui croit que l'argent dont il dispose lui donne tout pouvoir. Et nous occidentaux, sommes totalement tombés dans le panneau, à cause de notre arrivisme, et de notre complaisance, mais surtout à cause de notre bêtise.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°101622
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-01-2013 à 19:13:26  answer
 

Même si l'idée de réattribuer cette WC, ce sera le même problème.
Tout le monde se fera du pied sous la table, on ne verra rien et la problématique sera la même. Ceux qui font des "cadeaux" aux "votants" auront toujours plus de chance que ceux qui sont honnête.
 
Et à ce moment, pourquoi ne pas proposer, comme PLatini pour Euro 2020.
 
Une World Cup "itinérante" dans plusieurs pays d'un même continent tous les 4 ans. Cela permettrai aussi à de petites nations d'accueilllir un match de WC, alors qu'ils ne pourraient en organiser une...

n°101624
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-01-2013 à 19:23:46  answer
 

Ce genre de réaction me désole... Comment peux-tu affirmer qu'ils ne connaissent et ne s'intéressent aucunement au football? Excuse-moi mais soit c'est de la mauvaise foi, soit tu vis dans une grotte depuis dix ans... Tu voudrais quoi, qu'on exclue tel ou tel pays du monde du foot sous prétexte qu'il ne représente pas un idéal sportif au sens des "occidentaux" comme tu dis? On a qu'à arrêter la CDM dans ce cas, on fait l'Euro tous les deux ans pour remplacer. Ce raisonnement démontre un tel complexe de supériorité, un repli sur soi et son petit monde, j'arrive pas à comprendre. Le but d'un sport c'est quand même de s'ouvrir, sur de nouvelles cultures, de nouveaux territoires, je comprends pas comment on peut dire des choses pareilles...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101628
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 30-01-2013 à 21:17:44  answer
 

Excuse moi de te désoler à ce point, mais pour moi le Qatar n'est pas un pays, encore moins une nation. Le Qatar ce n'est que du gaz, et de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre. Pourquoi devrait-on faire plaisir à ces hurluberlus ? Parce qu'ils sont riches. L'argent ne donne aucun droit, aucun pouvoir sur qui que ce soit. Après si c'est du replis sur moi-même, un complexe de supériorité, alors tant pis pour moi, mais prôné l'ouverture à l'extrême, non merci, je passe mon tour. Qu'on aille en Afrique, en Amérique, ..., ce sera avec grand plaisir, mais allez au Moyen-Orient juste pour leur tune, c'est juste pitoyable, et ça en dis long sur ce qu'est devenu l'Occident.
Je suis d'accord que le sport prône l'ouverture, mais n'allons pas trop loin, car le sport a des valeurs, et je ne crois pas que l'arrivisme, et la cupidité en fassent vraiment parti.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125