(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°102540
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:45:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Arteta, Giroud, Cazorla, Mertesacker, Rosicky, Podolski, gervinho et j'en oublie surement ne rentrent pas dans cette politique que l'on exagère souvent je trouve. Quand on voit les montants dépensés en recrutement par Arsenal, même s'ils sont inférieurs à Chelsea ou City, c'est quand même largement suffisant pour construire une équipe compétitive, comme le dit M51 il suffit de regarder ce que fait Tottenham, qui a un effectif et une équipe beaucoup plus cohérents avec des moyens inférieurs. Arsenal ce n'est pas qu'un club qui ne fait que former, si on part de ce point de vue on laisse de côté une grande partie du problème et l'analyse est biaisée.


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2013 à 15:45:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°102541
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:47:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Arteta, Giroud, Cazorla, Mertesacker, Rosicky, Podolski, gervinho et j'en oublie surement ne rentrent pas dans cette politique que l'on exagère souvent je trouve. Quand on voit les montants dépensés en recrutement par Arsenal, même s'ils sont inférieurs à Chelsea ou City, c'est quand même largement suffisant pour construire une équipe compétitive, comme le dit M51 il suffit de regarder ce que fait Tottenham, qui a un effectif et une équipe beaucoup plus cohérents avec des moyens inférieurs. Arsenal ce n'est pas qu'un club qui ne fait que former, si on part de ce point de vue on laisse de côté une grande partie du problème et l'analyse est biaisée.


Les joueurs que tu sites son des joueurs recrutés très récemment car justement ils essayent d'inverser la tendance.
Mais ils n'arrivent plus a garder leur joueur star qui part automatiquement.
En plus ce ne sont pas des joueurs de premier plan qu'ils recrutent.
Arsenal ne fais plus rever les stars qui ne veulent plus venir


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125