(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°101628
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 30-01-2013 à 21:17:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Excuse moi de te désoler à ce point, mais pour moi le Qatar n'est pas un pays, encore moins une nation. Le Qatar ce n'est que du gaz, et de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre. Pourquoi devrait-on faire plaisir à ces hurluberlus ? Parce qu'ils sont riches. L'argent ne donne aucun droit, aucun pouvoir sur qui que ce soit. Après si c'est du replis sur moi-même, un complexe de supériorité, alors tant pis pour moi, mais prôné l'ouverture à l'extrême, non merci, je passe mon tour. Qu'on aille en Afrique, en Amérique, ..., ce sera avec grand plaisir, mais allez au Moyen-Orient juste pour leur tune, c'est juste pitoyable, et ça en dis long sur ce qu'est devenu l'Occident.
Je suis d'accord que le sport prône l'ouverture, mais n'allons pas trop loin, car le sport a des valeurs, et je ne crois pas que l'arrivisme, et la cupidité en fassent vraiment parti.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2013 à 21:17:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°101629
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-01-2013 à 21:36:49  answer
 

Tant pis pour toi si tu ne peux pas regarder derrière ta haine de l'argent... Tu y es déjà allé dans les pays du Golfe pour en parler comme ça? Je comprends que ce monde complètement différent en dérange certains, mais c'est un pays, même si tu lui nie cette qualité (qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs...?) qui est par bien des côtés fascinant. Ce que je remarque bien souvent c'est que les gens qui en parlent à tort et à travers ne connaissent généralement pas grand chose des pays du Golfe. Ne pas être capable de voir plus loin que les apparences qui diffèrent de nos habitudes, c'est courant, mais je trouve ça dommage...


Message édité par ant1kobe le 30-01-2013 à 21:48:38

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°101660
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 31-01-2013 à 21:11:58  answer
 

Je ne hais pas l'argent, de toute façon je ne crois qu'il soit sain d'aimer ou non l'argent. C'est utile certes, mais ça ne doit pas aller au delà. Le problème c'est que l'argent à tendance à dénaturer l'homme, à le pervertir.
Si je parle à tort des pays du Golfe, cela veut-il dire que ton propos est plus raisonnable que le mien ? Attention les chevilles, Mr Kobe :).  
Blague à part, je voulais juste dire que l'argent n'achète pas tout, et que nous occidentaux, la crise dans laquelle nous sommes ne justifie aucunement un quelconque "bradage" de notre patrimoine, de notre culture, à ces nouveaux riches, qui ne pensent qu'à faire des profits sur notre dos, sachant que l'énergie fossile est loin d'être éternel.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°102058
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-02-2013 à 18:14:09  answer
 

Le Qatar accusé d’esclavagisme
 
La Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar avait provoqué la polémique lors de son attribution à cause des températures très élevées auxquelles devront s’accommoder les joueurs. Mais cette fois, le problème de chaleur est beaucoup plus grave et met en danger la vie des ouvriers selon Sharan Burrow, la secrétaire générale de la Confédération syndicale internationale (CSI). « Plus de travailleurs vont mourir pendant la construction (des stades) que de footballeurs ne fouleront les terrains », a-t-elle confié dimanche au quotidien grec Avgi.
 
Mais en plus de faire travailler des ouvriers par des températures pouvant atteindre 50°C, c’est le traitement qui leur est réservé qui est montré du doigt par la secrétaire générale du CSI. « Ils risquent les crises cardiaques et la déshydratation... Beaucoup meurent la nuit, de coups de chaud », a-t-elle déclaré afin de mettre en lumière le manque de protection de la part des autorités. Et le terrible portrait dressé par Sharan Burrow ne s’arrête pas là. En effet, les passeports des ouvriers seraient en plus retenus à l’entrée du territoire par les autorités afin de les empêcher de quitter le pays.
 
Avec cette nouvelle affaire, c’est toute l’image du Qatar qui est de nouveau écornée. Le football également ne profite pas de cette mauvaise publicité, car l’argent qu’il engendre est toujours montré du doigt et les scandales de matchs truqués, de malversations financières et maintenant d’exploitation d’ouvriers finiront par faire déborder un vase déjà bien rempli de critiques.

n°102067
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2013 à 19:21:18  answer
 

:sweat:


Message édité par michoco333 le 12-02-2013 à 19:21:27

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102076
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 12-02-2013 à 20:30:56  answer
 

Driou59 a écrit :

Le Qatar accusé d’esclavagisme
 
La Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar avait provoqué la polémique lors de son attribution à cause des températures très élevées auxquelles devront s’accommoder les joueurs. Mais cette fois, le problème de chaleur est beaucoup plus grave et met en danger la vie des ouvriers selon Sharan Burrow, la secrétaire générale de la Confédération syndicale internationale (CSI). « Plus de travailleurs vont mourir pendant la construction (des stades) que de footballeurs ne fouleront les terrains », a-t-elle confié dimanche au quotidien grec Avgi.
 
Mais en plus de faire travailler des ouvriers par des températures pouvant atteindre 50°C, c’est le traitement qui leur est réservé qui est montré du doigt par la secrétaire générale du CSI. « Ils risquent les crises cardiaques et la déshydratation... Beaucoup meurent la nuit, de coups de chaud », a-t-elle déclaré afin de mettre en lumière le manque de protection de la part des autorités. Et le terrible portrait dressé par Sharan Burrow ne s’arrête pas là. En effet, les passeports des ouvriers seraient en plus retenus à l’entrée du territoire par les autorités afin de les empêcher de quitter le pays.
 
Avec cette nouvelle affaire, c’est toute l’image du Qatar qui est de nouveau écornée. Le football également ne profite pas de cette mauvaise publicité, car l’argent qu’il engendre est toujours montré du doigt et les scandales de matchs truqués, de malversations financières et maintenant d’exploitation d’ouvriers finiront par faire déborder un vase déjà bien rempli de critiques.


C'est bizarre, mais ça ne m'étonne même pas.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°102402
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 13:07:59  answer
 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
RESULTATS SONDAGE N°23 :
 
A une très large majorité, et malgré les accusations de corruption, vous avez répondu non à la question de savoir s'il fallait ré-attribuer l'organisation de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Pour seulement 29 % des votants il faudrait confier l'organisation à un autre pays.
 
 :hello:


Message édité par michoco333 le 21-02-2013 à 13:08:26

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102403
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 13:11:27  answer
 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
http://images.football.co.uk/300x300/f1aa448d36cdab7a0d67f315f3cea45b.jpg
 
SONDAGE N°24 : Pensez vous que Wenger est encore l'homme de la situation du côté d'Arsenal ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102415
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2013 à 15:40:29  answer
 

Que ce soit lui ou un autre ça ne change rien, faut que les personnes au dessus se décident à faire péter le portefeuille.

n°102421
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-02-2013 à 16:26:59  answer
 

Au final le porte monnaie n'est pas si vide que cela. Certes, les moyens mis à sa disposition pendant la période de remboursement de l'Emirates Stadium sont largement inférieurs à ceux de City ou de Chelsea mais la gestion de Wenger en matière de choix de recrutement peut être questionnée.  
Au final sur les 3 dernières années, le club ne présente aucun excédent "commercial" alors qu'ont été transférés Fabregas, Nasri (bon lui je l'aurai donné gratuitement), Song et Van Persie entre autres. En 2011-2012, Arsenal sort quand même 56 millions de livres pour ses recrues, puis 46 cette année. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il était possible de recruter différemment et que le problème principal ne vient pas exclusivement du pognon.  

n°102422
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2013 à 16:31:16  answer
 

Faut voir qui il a recruté aussi, certes cette année il a bien dépensé avec Cazorla, voir Podolski mais quand tu as RVP qui s'en va, tu ne recrutes pas Giroud.. Il n'a toujours pas réglé son soucis de central back et left back non plus alors que c'est récurrent.

n°102427
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-02-2013 à 16:43:34  answer
 

C'est précisément ce que je dis. Il a empilé les joueurs moyens. Du coup les résultats sont moyens...

n°102428
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-02-2013 à 16:54:16  answer
 

gajs a écrit :

C'est précisément ce que je dis. Il a empilé les joueurs moyens. Du coup les résultats sont moyens...


Enorme +1, suffit de regarder Tott est devant sans recruter comme des porcs :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°102507
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 17:12:13  answer
 

Neversoft a écrit :

Que ce soit lui ou un autre ça ne change rien, faut que les personnes au dessus se décident à faire péter le portefeuille.


 
A chaque mercato Arsenal recrute quelques joueurs.
Mais c'est Arsène Wenger qui choisit donc il est aussi fautif. Recruter des joueurs comme Giroud, Gervniho ou encore Sczesny c'est quand même des choix largement discutables.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102532
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 14:44:56  answer
 

Pour moi il n'est pas fautif.
Il doit respecter une politique de gestion des joueurs.
Cela se voit bien que la politique est de prendre de très jeunes joueurs et les vendre plus chère et avec un championnat aussi relevé que la premier league il est impossible de gagner quelque chose sauf peut être une cup.

Message cité 1 fois
Message édité par juninho880 le 23-02-2013 à 14:45:46
n°102533
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:21:25  answer
 

Ce ne sont pas toujours des joueurs revendables plus chers. Les recrutements de Gervinho, Arshavine ou encore André Santos sont juste incompréhensibles.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102534
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:28:09  answer
 

juninho880 a écrit :

Pour moi il n'est pas fautif.
Il doit respecter une politique de gestion des joueurs.
Cela se voit bien que la politique est de prendre de très jeunes joueurs et les vendre plus chère et avec un championnat aussi relevé que la premier league il est impossible de gagner quelque chose sauf peut être une cup.


Arteta, Giroud, Cazorla, Mertesacker, Rosicky, Podolski, gervinho et j'en oublie surement ne rentrent pas dans cette politique que l'on exagère souvent je trouve. Quand on voit les montants dépensés en recrutement par Arsenal, même s'ils sont inférieurs à Chelsea ou City, c'est quand même largement suffisant pour construire une équipe compétitive, comme le dit M51 il suffit de regarder ce que fait Tottenham, qui a un effectif et une équipe beaucoup plus cohérents avec des moyens inférieurs. Arsenal ce n'est pas qu'un club qui ne fait que former, si on part de ce point de vue on laisse de côté une grande partie du problème et l'analyse est biaisée.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102535
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:32:04  answer
 

michoco333 a écrit :

Ce ne sont pas toujours des joueurs revendables plus chers. Les recrutements de Gervinho, Arshavine ou encore André Santos sont juste incompréhensibles.


Arshavine quand ils l'ont pris il avait tout juste explosé, tout le monde le voulait. Il a d'ailleurs des qualités exceptionnelles quand il a envie. Mais il avait pas souvent envie... Y a pas que des erreurs flagrantes dans le recrutement, même si il laisse parfois perplexe. Y a aussi une dose de malchance, mais qui l'inciterait à penser que le temps de Wenger est fait, qu'il serait temps d'instaurer une nouvelle ère, ou du moins de repartir sur une autre dynamique...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102536
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:35:07  answer
 

Je ne suis pas forcément pour que Wenger s'en aille. Je ne pense pas qu'il soit le principal fautif.  
Le recrutement cet été a été globalement bon je trouve mais cette équipe a du mal à passer un cap. Je sais pas trop ce qu'il manque.  
Mais une non qualification en C1 cette saison va forcément marquer le début d'une nouvelle ère.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°102539
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:44:10  answer
 

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas forcément pour que Wenger s'en aille. Je ne pense pas qu'il soit le principal fautif.  
Le recrutement cet été a été globalement bon je trouve mais cette équipe a du mal à passer un cap. Je sais pas trop ce qu'il manque.  
Mais une non qualification en C1 cette saison va forcément marquer le début d'une nouvelle ère.


Je dis pas forcément que c'est de sa faute hein, mais pour le coup je pense que ce club s'est installé dans une sorte de routine, tu sens une absence de vision, de projet sur le plan sportif. Moi ils me font l'effet d'un club résigné. Alors qu'ils n'ont jamais rien gagné dans l'Emirates, c'est quand même dingue! Donc je pense que le mieux serait de fêter Wenger en fin de saison, de lui dire "thanks for everything" et de repartir sur un truc frais, avec des hommes nouveaux, pas forcément meilleurs mais qui incarneraient de nouvelles perspectives pour ce club qui sinon risque de devenir banal...


Message édité par ant1kobe le 23-02-2013 à 15:44:24

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102540
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:45:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


Arteta, Giroud, Cazorla, Mertesacker, Rosicky, Podolski, gervinho et j'en oublie surement ne rentrent pas dans cette politique que l'on exagère souvent je trouve. Quand on voit les montants dépensés en recrutement par Arsenal, même s'ils sont inférieurs à Chelsea ou City, c'est quand même largement suffisant pour construire une équipe compétitive, comme le dit M51 il suffit de regarder ce que fait Tottenham, qui a un effectif et une équipe beaucoup plus cohérents avec des moyens inférieurs. Arsenal ce n'est pas qu'un club qui ne fait que former, si on part de ce point de vue on laisse de côté une grande partie du problème et l'analyse est biaisée.


n°102541
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:47:16  answer
 

ant1kobe a écrit :


Arteta, Giroud, Cazorla, Mertesacker, Rosicky, Podolski, gervinho et j'en oublie surement ne rentrent pas dans cette politique que l'on exagère souvent je trouve. Quand on voit les montants dépensés en recrutement par Arsenal, même s'ils sont inférieurs à Chelsea ou City, c'est quand même largement suffisant pour construire une équipe compétitive, comme le dit M51 il suffit de regarder ce que fait Tottenham, qui a un effectif et une équipe beaucoup plus cohérents avec des moyens inférieurs. Arsenal ce n'est pas qu'un club qui ne fait que former, si on part de ce point de vue on laisse de côté une grande partie du problème et l'analyse est biaisée.


Les joueurs que tu sites son des joueurs recrutés très récemment car justement ils essayent d'inverser la tendance.
Mais ils n'arrivent plus a garder leur joueur star qui part automatiquement.
En plus ce ne sont pas des joueurs de premier plan qu'ils recrutent.
Arsenal ne fais plus rever les stars qui ne veulent plus venir

n°102542
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:49:47  answer
 

C'est ce que les actionnaires reprochent à Wenger. Il essaie de dépenser pas énormément mais il achète tout de même pas mal de joueurs bons, mais pas exceptionnels comme ManCity ou ManU en feraient venir. Il faut qu'Arsenal s'attaque aux tout meilleurs joueurs si le club compte rejouer le titre un jour. Mais ce changement de politique de recrutement doit s'accompagner de l'arrivée d'une nouvelle tête au poste d’entraîneur, pour moi c'est inévitable. Wenger est le MANAGER, il s'occupe de tout ce qui est gestion de l'effectif et recrutement, et malheureusement il ne sait pas s'y prendre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102543
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:49:47  answer
 

C'est ce que les actionnaires reprochent à Wenger. Il essaie de dépenser pas énormément mais il achète tout de même pas mal de joueurs bons, mais pas exceptionnels comme ManCity ou ManU en feraient venir. Il faut qu'Arsenal s'attaque aux tout meilleurs joueurs si le club compte rejouer le titre un jour. Mais ce changement de politique de recrutement doit s'accompagner de l'arrivée d'une nouvelle tête au poste d’entraîneur, pour moi c'est inévitable. Wenger est le MANAGER, il s'occupe de tout ce qui est gestion de l'effectif et recrutement, et malheureusement il ne sait pas s'y prendre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102544
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:51:22  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est ce que les actionnaires reprochent à Wenger. Il essaie de dépenser pas énormément mais il achète tout de même pas mal de joueurs bons, mais pas exceptionnels comme ManCity ou ManU en feraient venir. Il faut qu'Arsenal s'attaque aux tout meilleurs joueurs si le club compte rejouer le titre un jour. Mais ce changement de politique de recrutement doit s'accompagner de l'arrivée d'une nouvelle tête au poste d’entraîneur, pour moi c'est inévitable. Wenger est le MANAGER, il s'occupe de tout ce qui est gestion de l'effectif et recrutement, et malheureusement il ne sait pas s'y prendre.


 :jap: du moins il ne sait plus s'y prendre, il donne l'impression d'avoir un peu perdu le fil depuis trois-quatre ans...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102557
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 17:44:24  answer
 

ant1kobe a écrit :


 :jap: du moins il ne sait plus s'y prendre, il donne l'impression d'avoir un peu perdu le fil depuis trois-quatre ans...


D'accord avec toi j'allais dire la même chose : il ne sait plus s'y prendre

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125