(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°104590
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-05-2013 à 15:28:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :


Je sais ils ont même perdu contre Villareal en préliminaire.
Pour répondre au dessus c'est sur que deux saison à Bordeaux ne vaut pas 11 ans en premier league.
Par contre selectionneur de l'équipe de France avec des éliminatoires et un euro vaut 11 ans à everton.
Si c'est juste l'expérience alors Redknapp est plus compétent que Moyes.
Manchester a Pris Moyes car il est écossais, il a l'esprit et culture premier league, c'est une sorte de continuité avec Ferguson, mais a aucun moment ils le prennent pour l'expérience


Mais c'est faux, c'est faux, c'est faux!!!! :fou:  
Déjà sélectionneur c'est un métier totalement différent de coach, tu gères pas un groupe au quotidien, avec les contraintes et le travail que cela implique. Puis ce que tu appelles "l'esprit Premier League", mais c'est ça l'expérience!!! :pt1cable:  ça fait plus de dix ans que le type cire les bancs anglais, dans un club qu'il a bâti de ses mains pour lui redonner un lustre qu'il avait perdu depuis des années, et qu'il a su replacer sur la carte des clubs qui comptent là-bas, comment tu peux t'entêter à dire que MU ne l'a pas pris pour son expérience, vraiment je comprends pas... :??:


Message édité par ant1kobe le 28-05-2013 à 15:29:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-05-2013 à 15:28:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125