(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sondage N°26 : Pensez-vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Répondez, Débattez ! ( topic sondage )

n°104549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2013 à 15:26:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est pas comparable.  
Moyes connaît mieux la PL que Blanc. Il a fait ses preuves en Angleterre.


Message édité par michoco333 le 27-05-2013 à 15:27:06

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2013 à 15:26:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°104553
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2013 à 17:10:24  answer
 

juninho880 a écrit :


Sur ce point je susi d'accord avec toi c'est pour ca que je parlais de culture.
Par contre pour répondre au précédent message , 11 ans sur le banc d'Everton n'est pas superieur a deux ans à Bordeaux et seléctionneur de l'équipe de France.


 
Peut-on alors considérer que Roger Lemerre est un entraîneur plus apte à prendre le poste que David Moyes?

n°104560
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2013 à 17:24:31  answer
 

gajs a écrit :


 
Peut-on alors considérer que Roger Lemerre est un entraîneur plus apte à prendre le poste que David Moyes?


:lol: Qu'est-ce qu'il devient ce bon vieux Roger?!
Sinon il est évident que Moyes à plus d'expérience que Blanc en tant qu'entraineur, je vois même pas pourquoi y a débat.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104562
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2013 à 18:21:20  answer
 

Il est entraîneur à Constantine. Il a au moins le mérite de bien choisir ses destinations

n°104566
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-05-2013 à 21:03:52  answer
 

gajs a écrit :


 
Peut-on alors considérer que Roger Lemerre est un entraîneur plus apte à prendre le poste que David Moyes?


 
Quand tu est 11 ans entraineur d'un club qui oscille entre la 17ème place et la cinquième sans faire de coupe d'europe, tu n'as pas plus d'expérience et de compétence qu'entrainer un club deux ans qui fais la ligue des champions et selectionneur d'une équipe nationale.
 

n°104568
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2013 à 21:32:32  answer
 

juninho880 a écrit :


 
Quand tu est 11 ans entraineur d'un club qui oscille entre la 17ème place et la cinquième sans faire de coupe d'europe, tu n'as pas plus d'expérience et de compétence qu'entrainer un club deux ans qui fais la ligue des champions et selectionneur d'une équipe nationale.
 


C'est ton avis, le mien est de dire que quand t'as 400 matchs de PL au compteur, tu as plus d'expérience que quand tu en as 70 de L1...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104569
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2013 à 21:37:11  answer
 

juninho880 a écrit :


 
Quand tu est 11 ans entraineur d'un club qui oscille entre la 17ème place et la cinquième sans faire de coupe d'europe, tu n'as pas plus d'expérience et de compétence qu'entrainer un club deux ans qui fais la ligue des champions et selectionneur d'une équipe nationale.
 


 
Sache qu'en 2005-2006, Everton a joué le tour préliminaire Ligue des champions après avoir terminé quatrième de PL alors que quatre ans auparavant, à l'arrivée de Moyes le club jouait le maintien.
La saison d'après, le club se qualifie pour l'UEFA et se requalifie en 2008.
En plus de ça, le club a atteint la finale de FA Cup en 2009.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104570
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2013 à 22:20:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


C'est ton avis, le mien est de dire que quand t'as 400 matchs de PL au compteur, tu as plus d'expérience que quand tu en as 70 de L1...


 
Complètement de ton avis. La PRL, c'est une autre culture, et Moyes l'a vécue, et a une expérience de folie sur les terrains britanniques. A ManU, t'as pas besoin d'être un fin tacticien pour être régulier, faut avoir du charisme, et le mec en a à revendre ...
 
Le seul point négatif (mais ça arriverait sûrement avec n'importe quel entraîneur), c'est qu'il existe un risque que Moyes ne fasse pas autant de turn-over que Ferguson. Fergie, sur les deux dernières saisons, a démontré l'incroyable profondeur de banc de son club, faut espérer que Moyes s'en inspirera. Mais bon, comme Fergie est toujours au club, je pense qu'il pourra dispenser ses conseils jusqu'aux oreilles du nouveau manager.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°104578
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-05-2013 à 13:15:05  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Sache qu'en 2005-2006, Everton a joué le tour préliminaire Ligue des champions après avoir terminé quatrième de PL alors que quatre ans auparavant, à l'arrivée de Moyes le club jouait le maintien.
La saison d'après, le club se qualifie pour l'UEFA et se requalifie en 2008.
En plus de ça, le club a atteint la finale de FA Cup en 2009.


Je sais ils ont même perdu contre Villareal en préliminaire.
Pour répondre au dessus c'est sur que deux saison à Bordeaux ne vaut pas 11 ans en premier league.
Par contre selectionneur de l'équipe de France avec des éliminatoires et un euro vaut 11 ans à everton.
Si c'est juste l'expérience alors Redknapp est plus compétent que Moyes.
Manchester a Pris Moyes car il est écossais, il a l'esprit et culture premier league, c'est une sorte de continuité avec Ferguson, mais a aucun moment ils le prennent pour l'expérience

n°104584
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-05-2013 à 14:04:48  answer
 

gajs a écrit :

Il est entraîneur à Constantine. Il a au moins le mérite de bien choisir ses destinations


Je confirme  :jap:

n°104590
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-05-2013 à 15:28:58  answer
 

juninho880 a écrit :


Je sais ils ont même perdu contre Villareal en préliminaire.
Pour répondre au dessus c'est sur que deux saison à Bordeaux ne vaut pas 11 ans en premier league.
Par contre selectionneur de l'équipe de France avec des éliminatoires et un euro vaut 11 ans à everton.
Si c'est juste l'expérience alors Redknapp est plus compétent que Moyes.
Manchester a Pris Moyes car il est écossais, il a l'esprit et culture premier league, c'est une sorte de continuité avec Ferguson, mais a aucun moment ils le prennent pour l'expérience


Mais c'est faux, c'est faux, c'est faux!!!! :fou:  
Déjà sélectionneur c'est un métier totalement différent de coach, tu gères pas un groupe au quotidien, avec les contraintes et le travail que cela implique. Puis ce que tu appelles "l'esprit Premier League", mais c'est ça l'expérience!!! :pt1cable:  ça fait plus de dix ans que le type cire les bancs anglais, dans un club qu'il a bâti de ses mains pour lui redonner un lustre qu'il avait perdu depuis des années, et qu'il a su replacer sur la carte des clubs qui comptent là-bas, comment tu peux t'entêter à dire que MU ne l'a pas pris pour son expérience, vraiment je comprends pas... :??:


Message édité par ant1kobe le 28-05-2013 à 15:29:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104591
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-05-2013 à 15:36:41  answer
 

C'est archi faux ce que tu dis.
 
Moyes est à Everton depuis 11 ans, il a fait de son club l'un des candidats sérieux à l'Europe chaque saison alors qu'il jouait le maintien à son arrivée. Il connaît la PL par coeur, il sait gérer un groupe, déceler de jeunes joueurs (Fellaini - Rooney ...)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104674
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 15:31:56  answer
 

Résultats sondage n°25 :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
C'est officiel depuis quelques semaines, David Moyes est le nouvel entraîneur de Manchester United. Le coach écossais prend la succession de Sir Alex Ferguson après 11 saisons sur le banc d'Everton. Pourtant, celui qui a lancé Wayne Rooney n'est pas votre favori puisqu'il n'a récolté que 18 % de vos votes.
 
Il se trouve loin de Jurgen Klopp, votre choix numéro 1 pour succéder à Sir Alex. L'ancien entraîneur de Mayence, désormais à Dortmund est en tête avec 27 % des votes.
Derrière, on retrouve trois coachs à égalité avec David Moyes (18%). José Mourinho, Laurent Blanc et Carlo Ancelotti étaient pour vous des solutions intéressantes pour le club champion d'Angleterre qui perd donc un entraîneur installé sur le banc depuis 27 saisons. 27 saisons qui auront marqué l'histoire du club comme étant la période la plus riche en victoires.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104675
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 15:43:23  answer
 

Sondage N°26 :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzHJtbFDqW5sZsxuIx1VghEv7iOF1iktedL7r6eP4QCDQ_4ocU
 
http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/ASM-logo.jpg
 
Pensez vous que Monaco pourra concurrencer le PSG dès la saison prochaine dans la course au titre de champion de France ?
 

  • Oui, Monaco sera le seul concurrent sérieux du PSG.
  • Oui, mais Paris et Monaco auront d'autres concurrents sérieux.
  • Non, c'est encore trop tôt, Monaco ne jouera pas le titre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104676
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 01-06-2013 à 16:31:08  answer
 

Monaco sera oui un concurrent, avec comme toujours Lyon et Marseille. Il faudra à Monaco un certain temps "d'adaptation" pour que le collectif se rode et cela insinue qu'ils ne gagneront pas forcément tous leur premier matchs.  
 
Le niveau se nivelle vers le haut et c'est plutôt bon pour la Ligue 1, peut-être e que je regarderai à nouveau quelques matchs de Ligue 1 cette saison.
 

n°104677
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-06-2013 à 16:43:32  answer
 

Monaco aura surement plus de difficultés que certains "demi cadors" du championnat comme Marseille ou Lyon en début de saison du fait d'un manque de collectif flagrant comme le dit BastoMartini.
Après c'est sur que Monaco sera le concurrent le plus sérieux pour le Paris Saint Germain mais leur début de saison potentiellement poussif devrait leur couter cher. Une place en Ligue des Champions pour Falcao & Co seraient déjà une saison accompli.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°104678
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 17:32:05  answer
 

Pourquoi parler d'un début de saison poussif ? Monaco a recruté trois joueurs offensifs qui se connaissent pour avoir déjà joué ensemble à Porto. Donc ça pourrait fonctionner dès le début je pense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104679
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2013 à 17:34:31  answer
 

En même temps c'est le seul gros qui pourra se concentrer uniquement sur le championnat, tous les autres auront à gérer la Coupe d'Europe. Pour moi ils seront largement au-dessus concurrents du PSG sur l'ensemble de la saison, les armes n'étant tout simplement pas les mêmes.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104680
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 17:43:56  answer
 

J'allais le dire juste avant que tu le dise. Monaco n'a pas de coupe d'Europe au contraire de Paris, Lyon et Marseille.
C'est notamment pour cette raison que je vois Monaco être le seul concurrent sérieux du PSG. Marseille ne pourra faire la même saison que cette année et je ne vois pas Lyon avoir le même rythme que l'ASM et le PSG.
 
En revanche, la surprise pourrait venir de Lille. Faut voir leur effectif.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104681
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 01-06-2013 à 17:59:08  answer
 

Alors que le PSG avait l'effectif supérieur à Bordeaux, Ajaccio et Lorient, leurs trois premiers adversaires de L1, ils ont fait trois matchs nuls . Mais cela ne les a pas empecher de remporter le titre.
 
Mais Monaco apparait clairement être le concurrent le plus sérieux.
 
Y aura-t-il plus de spectateurs à Louis II cette année? Car ce stade me déprime à chaque fois que je vois les images. C'est limite si y  a pas plus de monde pour le tirage au sort de la C1 à Monaco que dans le stade un jour de match...

n°104682
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 18:01:51  answer
 

bastomartini a écrit :

Alors que le PSG avait l'effectif supérieur à Bordeaux, Ajaccio et Lorient, leurs trois premiers adversaires de L1, ils ont fait trois matchs nuls . Mais cela ne les a pas empecher de remporter le titre.
 
 
Y aura-t-il plus de spectateurs à Louis II cette année? Car ce stade me déprime à chaque fois que je vois les images. C'est limite si y  a pas plus de monde pour le tirage au sort de la C1 à Monaco que dans le stade un jour de match...


 
Ouais mais la différence c'est que Paris avait acheté des joueurs qui n'avaient jamais joués ensemble et qui ne se connaissaient pas (Ibra - Lavezzi - Pastore ...) il a donc fallu créer des automatismes.
Monaco lui avec Falcao, Moutinho et Rodriguez dispose d'un trio offensif qui se connaît pour avoir joué ensemble à Porto. On peut donc penser qu'il y aura déjà des automatismes.
 
J'espère mais je ne crois pas qu'il sera plein. Les stars ramèneront certainement du monde mais je crois pas que ça sera rempli toutes les deux semaines comme au Parc ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104684
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2013 à 18:33:05  answer
 

En même temps le stade est pas énorme si? Si j'étais dans la région j'irais au stade moi, même sans être supporter de Monaco, l'équipe qu'ils vont se faire va être dingue quand même.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104685
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 18:35:34  answer
 

ant1kobe a écrit :

En même temps le stade est pas énorme si? Si j'étais dans la région j'irais au stade moi, même sans être supporter de Monaco, l'équipe qu'ils vont se faire va être dingue quand même.


 
Non Louis II ne fait que 18000 places ...
Ca me plairait bien d'y aller cette saison. Et à l'Allianz Rivera également.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104686
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2013 à 19:25:44  answer
 

Pas bête, t'es dans le Sud toi en plus. Moi j'ai hâte d'essayer le nouveau Jean Bouin, c'est moins exotique mais ça devrait être un beau stade!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°104689
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2013 à 19:34:52  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pas bête, t'es dans le Sud toi en plus. Moi j'ai hâte d'essayer le nouveau Jean Bouin, c'est moins exotique mais ça devrait être un beau stade!


 
Ouais je suis pas loin. Je suis déjà allé au Ray et y avait une jolie ambiance alors que le stade était même pas rempli à moitié. J'espère que ce sera pareil à l'Allianz dans un stade qui sera en plus magnifique.
 
Pourquoi pas un Nice - OM ou Nice - Monaco ? :)
 
Sympa Jean-Bouin !


Message édité par michoco333 le 01-06-2013 à 19:35:04

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°104694
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2013 à 23:08:27  answer
 

Nice-PSG et Monaco-PSG surtout! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125