(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de film

n°82080
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 22-02-2012 à 23:17:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

Je suis entièrement d'accord LBJ.  C'est pour ça que je parle de différence de goût.
Perso je préfère les musiques plus fortes plus symboliques qui peuvent s'apprécier indépendamment du film. Les chariots de feu par exemple, j'ai connu la musique avant de voir le film. Je l'écoutais sans cesse en m'imaginant le film. Pas sur de pouvoir faire ça avec la BO du Social Network aussi bonne soit-elle.
 
En tout cas je suis on ne peux plus d'accord quand tu dis que la BO fait prendre tout son sens au film. George Lucas a dit que Star Wars n'avait aucun sens avant de faire la BO et le montage.


 
Je suis d'accord avec, il m'arrive aussi d'écouter des musiques de film sans avoir l'image sous les yeux (des musiques comme "A Dark Knight" d'Hans Zimmer & James Newton Howard, ou la BO de La Ligne Rouge me prennent vraiment aux tripes). C'est ça aussi, la grande force des grandes musiques de film, pouvoir les écouter sans voir les films qui les accompagnent.
 
Et personnellement, j'arrive très facilement à écouter la BO de The Social Network.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2012 à 23:17:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125