(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Thierry Henry, que faire de son argent ?

n°83052
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:10:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Bah ouais il a raison qu'il en profite. Concernant les associations, c'est pas lui qui en avait fonder une contre le racisme?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 16:10:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°83053
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:10:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah ouais il a raison qu'il en profite. Concernant les associations, c'est pas lui qui en avait fonder une contre le racisme?


 
 
Si tout à fait Ray.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83054
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:12:35  answer
 

livestrong a écrit :


 
Il pourrait donner tout son salaire, ça changerait rien la dette baisserai d'un truc comme 0,0001%..
Je trouve qu'il a bien raison de se faire plaisir et comme dit plus haut: "il en donne surement à des associations de son pognon"


c'est en effet bien possible, mais il y a peut être des truc plus utile pour utilisé sont argent... enfin moi ça me dépasse un peut tout cette argent^^

n°83060
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:45:32  answer
 
n°83062
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:45:58  answer
 

Driou59 a écrit :


Gourcuff...  :kaola:


 
 
HONTEUX !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83063
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:47:19  answer
 

Il valait ce salaire au moment où il a été engagé, maintenant plus, mais il est toujours sous ce même contrat. Dès la fin de son bail, il va disparaitre de là, ne vous inquiétez pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°83064
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:48:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Il valait ce salaire au moment où il a été engagé, maintenant plus, mais il est toujours sous ce même contrat. Dès la fin de son bail, il va disparaitre de là, ne vous inquiétez pas ^^


 
 
Oui, j'espère ne plus le voir à l'OL la saison prochaine


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83065
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:49:14  answer
 

Diarra, Gourcuff et Chamakh.. le genre de joueurs qui n'auraient jamais dû partir de Bordeaux....

n°85089
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-03-2012 à 14:11:19  answer
 

Karim Benzema, que faire de son argent ?  :)  
 
 
 
Karim Benzema : petit-fils ingrat
 
L’attaquant du Real Madrid ne veut pas être le seul à prendre en charge sa grand-mère. Il a assigné une partie de sa famille, pourtant dans le besoin, au tribunal.  
 
Karim Benzema, nouvelle figure des « Galactiques » madrilènes qui, après Zizou, brille au Real Madrid (record du plus gros transfert de footballeur français de la Ligue 1 vers un club étranger, environ 35 millions d’euros), gagne 708 000 euros de salaire mensuel, sans compter de juteux contrats publicitaires. Une réussite qui fait la fierté de sa famille, installée dans la banlieue lyonnaise. Pourtant, le 5 avril prochain, Hélène et Samira, sa tante et la fille de celle-ci, cousine germaine du footballeur, assignées par Karim Benzema, devront comparaître devant le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon.
 
Le champion refuse d’être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère maternelle, Yamina Benhattab Haddou, qui l’a en partie élevé. De fait, le 30 mai 2011, celle-ci avait demandé à ce même tribunal que son petit-fils lui octroie 1500 euros par mois, pour compléter sa retraite de 800 euros. Mais, pour Karim Benzema, il est hors de question d’être le seul à payer. Il invoque les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants de sa grand-mère. Lorsque, le 13 mars dernier, Hélène et sa fille handicapée reçoivent une assignation de Karim – selon nos informations, elles ne sont pas les seules dans ce cas – indiquant qu’il ne « saurait être le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère », « à supposer l’obligation alimentaire fondée », « la coupe déborde ». Aujourd’hui, cette femme de 65 ans que la vie n’a pas vraiment gâtée craque : une fille handicapée à 80 %, un compagnon mort récemment d’une crise cardiaque alors qu’elle-même se trouvait à l’hôpital. Dans son minuscule studio de la banlieue de Lyon aux coussins roses, Hélène nous reçoit en robe rose assortie. Très angoissée, le débit vif, elle raconte ce que le reste de la famille aurait préféré garder comme un secret honteux.

n°85091
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 31-03-2012 à 15:58:34  answer
 

:pfff: Au lieu de faire des choses utiles pour lutter contre la pauvreté lui il contruit un aquarium a €300k pour sa gueule
 

Driou59 a écrit :

Karim Benzema, que faire de son argent ?  :)  
 
 
Karim Benzema : petit-fils ingrat
 
L’attaquant du Real Madrid ne veut pas être le seul à prendre en charge sa grand-mère. Il a assigné une partie de sa famille, pourtant dans le besoin, au tribunal.  
 
Karim Benzema, nouvelle figure des « Galactiques » madrilènes qui, après Zizou, brille au Real Madrid (record du plus gros transfert de footballeur français de la Ligue 1 vers un club étranger, environ 35 millions d’euros), gagne 708 000 euros de salaire mensuel, sans compter de juteux contrats publicitaires. Une réussite qui fait la fierté de sa famille, installée dans la banlieue lyonnaise. Pourtant, le 5 avril prochain, Hélène et Samira, sa tante et la fille de celle-ci, cousine germaine du footballeur, assignées par Karim Benzema, devront comparaître devant le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon.
 
Le champion refuse d’être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère maternelle, Yamina Benhattab Haddou, qui l’a en partie élevé. De fait, le 30 mai 2011, celle-ci avait demandé à ce même tribunal que son petit-fils lui octroie 1500 euros par mois, pour compléter sa retraite de 800 euros. Mais, pour Karim Benzema, il est hors de question d’être le seul à payer. Il invoque les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants de sa grand-mère. Lorsque, le 13 mars dernier, Hélène et sa fille handicapée reçoivent une assignation de Karim – selon nos informations, elles ne sont pas les seules dans ce cas – indiquant qu’il ne « saurait être le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère », « à supposer l’obligation alimentaire fondée », « la coupe déborde ». Aujourd’hui, cette femme de 65 ans que la vie n’a pas vraiment gâtée craque : une fille handicapée à 80 %, un compagnon mort récemment d’une crise cardiaque alors qu’elle-même se trouvait à l’hôpital. Dans son minuscule studio de la banlieue de Lyon aux coussins roses, Hélène nous reçoit en robe rose assortie. Très angoissée, le débit vif, elle raconte ce que le reste de la famille aurait préféré garder comme un secret honteux.


 
Dégoûté sérieux  :fou:  


Message édité par MikeDrac0 le 31-03-2012 à 16:01:05
n°85092
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-03-2012 à 16:01:49  answer
 

Oh mon Dieu. Pas peur de le dire, quel enculé !!
 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Au lieu de gâter sa famille, ils les envoie chier ...  :pfff:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85093
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 16:15:40  answer
 

On connaît pas l'histoire de sa famille.  
Peut-être qu'ils ne s'entendent pas.  
Laissons les vivre non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°85094
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-03-2012 à 16:17:00  answer
 

Jennifer va régler tout ça...  :lol:  :lol:

n°85095
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 31-03-2012 à 16:25:08  answer
 

michoco333 a écrit :

On connaît pas l'histoire de sa famille.  
Peut-être qu'ils ne s'entendent pas.  
Laissons les vivre non ?


 
Ouais les call girls sont dans le besoin qu'est ce qu'on s'en fous de sa grand mere qui vis dans précarité  
 
Faut tous les foutre au SMIC ils ont plus aucun sens des réalités ces mecs

Message cité 1 fois
Message édité par MikeDrac0 le 31-03-2012 à 16:26:26
n°85096
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 16:50:13  answer
 

MikeDrac0 a écrit :


 
Ouais les call girls sont dans le besoin qu'est ce qu'on s'en fous de sa grand mere qui vis dans précarité  
 
Faut tous les foutre au SMIC ils ont plus aucun sens des réalités ces mecs


 
 
C'est pas ca que je veux dire. Mais ca ne nous regarde pas de savoir si il est prêt à donner plus de 1000 € à sa grand-mère tous les mois ou si il veut que toute sa famille aide.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°85098
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-03-2012 à 18:29:05  answer
 

1500+800, ca va, tranquille la retraite :D

n°85099
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-03-2012 à 18:36:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est pas ca que je veux dire. Mais ca ne nous regarde pas de savoir si il est prêt à donner plus de 1000 € à sa grand-mère tous les mois ou si il veut que toute sa famille aide.  


 
Refuser de prendre ta grand-mère en charge seul alors que tu touches autant, ça prouve que c'est un connard dans l'âme, un point c'est tout.
 
Après, si c'était l'arrière-tante de sa belle-mère, j'aurais compris ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85102
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-03-2012 à 18:54:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Refuser de prendre ta grand-mère en charge seul alors que tu touches autant, ça prouve que c'est un connard dans l'âme, un point c'est tout.
 
Après, si c'était l'arrière-tante de sa belle-mère, j'aurais compris ...


Il n'y a pas écrit qu'il refusait d'aidé sa grand-mère, il est écrit qu'il refuse d'être le seul, i.e. qu'il veut peut être qu'il veut faire chier la tante et la fille handicapé: On ne sait pas, c'est peut etre des gros connard etc.
 
Quelque soit la personne qui paie, elle aura son argent la grand-mère.

n°85103
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-03-2012 à 18:57:35  answer
 

bedehix a écrit :


Il n'y a pas écrit qu'il refusait d'aidé sa grand-mère, il est écrit qu'il refuse d'être le seul, i.e. qu'il veut peut être qu'il veut faire chier la tante et la fille handicapé: On ne sait pas, c'est peut etre des gros connard etc.
 
Quelque soit la personne qui paie, elle aura son argent la grand-mère.


 
Tu aurais pas tout payé toi ?
 
C'est une question de principes, et certains n'en ont pas. Autant sauter les amies de Zahia, sacré con ce Benz. C'est dommage, je m'en faisais une bien meilleure image que ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85104
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:20:17  answer
 

Il faut se mettre à sa place. Et je suis sur que beaucoup d'entres vous feraient comme lui.  
Qu'il soit riche ou pas, il refuse d'aider sa grand-mère SEUL.  
C'est le fait d'être seul qu'il refuse pas le fait d'aider sa GM.
 
Et puis on connaît pas tout. Il a peut-être ses raisons de réagir comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 31-03-2012 à 19:20:45

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°85105
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:25:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Il faut se mettre à sa place. Et je suis sur que beaucoup d'entres vous feraient comme lui.  
Qu'il soit riche ou pas, il refuse d'aider sa grand-mère SEUL.  
C'est le fait d'être seul qu'il refuse pas le fait d'aider sa GM.
 
Et puis on connaît pas tout. Il a peut-être ses raisons de réagir comme ca.


 
Chacun ses mœurs ... Moi si j'ai les moyens à l'avenir, je sais que je ferais tout pour faciliter au max la vie de mes proches.
 
Après, comme tu le dis, on sait pas, peut-être que c'est une grand-mère qui l'a battu étant petit ou qu'il n'a jamais vraiment connu, etc, mais j'en doute, c'est juste un gros radin.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°85106
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:27:06  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Chacun ses mœurs ... Moi si j'ai les moyens à l'avenir, je sais que je ferais tout pour faciliter au max la vie de mes proches.
 
Après, comme tu le dis, on sait pas, peut-être que c'est une grand-mère qui l'a battu étant petit ou qu'il n'a jamais vraiment connu, etc, mais j'en doute, c'est juste un gros radin.


 
Oui l'argent rend les gens stupides !  :pfff:  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°85107
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:32:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu aurais pas tout payé toi ?
 
C'est une question de principes, et certains n'en ont pas. Autant sauter les amies de Zahia, sacré con ce Benz. C'est dommage, je m'en faisais une bien meilleure image que ça.


Je réitère ce que j'ai dit, en plussoiant michico...
 
Pour le vivre en partie, je répète qu'il ne refuse pas, à priori, de payer, mais il refuse de payer seul...
Ce n'est pas la grand mère le problème sur l'histoire là...

n°85108
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:39:06  answer
 

€700k par mois c'est vrai que c'est abusé qu'il assume seul la retraite de sa grand mere

n°85109
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:40:38  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

€700k par mois c'est vrai que c'est abusé qu'il assume seul la retraite de sa grand mere


 
 
Bah ce n'est pas une question d'argent. Mais de principes !  
Je peux comprendre qu'il puisse refuser de s'occuper tout seul de ça.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°85110
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-03-2012 à 19:41:50  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

€700k par mois c'est vrai que c'est abusé qu'il assume seul la retraite de sa grand mere


 
 :lol:  :lol:  :jap:  
 
Et pour répondre à mich', comme je l'ai dit plus haut, c'est sa grand-mère quoi, ça lui fera rien d'assumer tout seul sa retraite et ainsi faciliter la vie de tout le monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125