(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tournoi FiFA 12

n°86555
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:24:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

siemprefcb a écrit :

J'ouvre donc ce topic afin de se faire un pti tournoi FIFA 12 entre nous histoire de rigoler un peu.
 
Deux solutions pour le tournoi:
 
-Un championnat: sa sera plus long et tout le monde pourra se rencontrer mais sa risque d’être dur de le finir surtout si on est nombreux.
 
-Élimination direct: Moins marrant mais on pourra arriver plus facilement à la fin, je pense pour ce qui seront éléminé desuite on peut le faire en aller retour jusqu’à la finale, sa permettre de faire au moins deux matchs c'est plus cool style ligue des champions.
 
Ensuite pour les équipes je pense que les 4 étoiles sont vraiment les mieux, il y a une large sélection possible et de plus ce sont les plus équilibré.
Par contre pour le choix des équipes je propose qu'on fasse une liste dans un premier temps.
 
Merci de donner votre avis pour le choix entre championnat et élimination direct et de mettre aussi des équipes 4,5 étoiles si sa vous convient.
 
Participants:
 
-Siemprefcb  
-Emirmoi
-Livestrong
-Bedehix
-Driou 59
-Riquelme 13
-Lolo74370
-Killer17220
 
Equipes:
-Naples
-Newcastle
-Dortmund
-AT.Madrid


 
On choisit juste ces équipes là? On en a une par personne où quand on joue le match on choisit une de ces équipes là et l'autre celle qu'il veut aussi?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2012 à 21:24:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86601
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 04-05-2012 à 20:38:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

siemprefcb a écrit :

J'ouvre donc ce topic afin de se faire un pti tournoi FIFA 12 entre nous histoire de rigoler un peu.
 
Deux solutions pour le tournoi:
 
-Un championnat: sa sera plus long et tout le monde pourra se rencontrer mais sa risque d’être dur de le finir surtout si on est nombreux.
 
-Élimination direct: Moins marrant mais on pourra arriver plus facilement à la fin, je pense pour ce qui seront éléminé desuite on peut le faire en aller retour jusqu’à la finale, sa permettre de faire au moins deux matchs c'est plus cool style ligue des champions.
 
Ensuite pour les équipes je pense que les 4 étoiles sont vraiment les mieux, il y a une large sélection possible et de plus ce sont les plus équilibré.
Par contre pour le choix des équipes je propose qu'on fasse une liste dans un premier temps.
 
Merci de donner votre avis pour le choix entre championnat et élimination direct et de mettre aussi des équipes 4,5 étoiles si sa vous convient.
 
Participants:
 
-Siemprefcb  
-Emirmoi
-Livestrong
-Bedehix
-Driou 59
-Riquelme 13
-Lolo74370
-Killer17220
-Mika 6908
 
Equipes:
-Naples
-Newcastle
-Dortmund
-AT.Madrid



Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125