(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tournoi FiFA 12

n°86678
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 07-05-2012 à 00:02:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

livestrong a écrit :


 
heu jsais pas comment tu veux faire ça mais jvois pas pourquoi j'aurai une chance et le type qui jouerait contre moi en aurait 2... Surtout que je dois être genre la 2-3e personne à avoir été chaude pour le tournoi y'a pas dde "pour que tu rentres dans el tournoi".. forcément que je rentre dans le tournoi..


 
je sais bien que tu étais chaud dans les premiers mais comme j'ai dit si y a une autre solution pas de problème

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2012 à 00:02:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86721
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 07-05-2012 à 22:40:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

livestrong a écrit :


 
heu jsais pas comment tu veux faire ça mais jvois pas pourquoi j'aurai une chance et le type qui jouerait contre moi en aurait 2... Surtout que je dois être genre la 2-3e personne à avoir été chaude pour le tournoi y'a pas dde "pour que tu rentres dans el tournoi".. forcément que je rentre dans le tournoi..


 
Non du tout, c'est un des gagnants du premier tour que tu rencontrerais donc au contraire c'est cette personne qui va être moins avantagé car elle devra faire deux matchs pour aller en demi et toi un, c'est pas une solution géniale mais je vois que sa pour que tout le monde participe pour l'instant...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125