(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller voir un match en Angleterre

n°89094
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:52:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Si tu veux de l'ambiance faut aller à White Hart Lane ;)


J'y ai été c'est énorme. Les mecs là bas sont un peu "sauvages" mais l'ambiance est superbe.
 
J'ai été à l'Emirates aussi mais l'ambiance est plutot dégueu là bas, mais la plupart des fans préferaient l'ambiance qu'il y avait à Highbury.
J'ai été à Old Trafford aussi mais ça fait un moment maintenant et l'ambiance pareil c'est pas terrible, par rapport à White Hart Lane en tout cas.
 
Anfield j'ai pas été mais aparemment c'est pas si énorme que certains veulent faire croire, y'a bien le YNWA mais sinon l'ambiance est pas extra, ça reste un bon stade quoi.
Le stade qui fait le plus de bruit en Angleterre c'est celui de Stoke, là bas aussi ils ont l'air assez sauvages les mecs mais ça doit etre sympa d'aller voir un match à Stoke sous la pluie à gueuler sur les touches de Delap :lol:
 
 
Sinon j'ai jamais été dans les autres stades en Europe, mais Dortmund ça donne envie


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2012 à 17:52:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125