(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

be in sport ou canal + ?

n°92537
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:30:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

joma44 a écrit :

"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D


 
C'est un peu bête de comparer les deux je trouve, Canal c'est une chaîne généraliste alors que BIS c'est une chaîne sportive, ceux qui veulent du ciné et des séries feraient mieux de prendre Canal, vu que c'est la meilleure offre en France dans le domaine, et ceux qui préfèrent se faire un Roma-Inter qu'un Scorcese devraient prendre BIS, c'est aussi simple que ça pour moi!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2012 à 15:30:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92543
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:34:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

joma44 a écrit :

"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D


Je regarde les streaming mais ce n'ai pas toujours les matchs avec les commentaires français avec la meilleure qualité d'image et des fois tu ne trouve le match que tu veux voir en streaming


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125