(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux PS3

n°92561
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:07:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Je l'ai toujours et franchement si tu es un peu perfectionniste, et que tu souhaites jouer sans assistance, il faut suffisamment d'heures pour se lasser du jeu par rapport à son prix.  
 
Franchement je ne demande rien de mieux à un jeu de F1 que ce que propose F12011.  
Pour tout dire les deux seuls défaults du jeu :
- le mode carrière limité à 5 ans. Bon si tu joues en GP intégral (essais libres + essais qualificatifs + courses complètes) tu en as pour des semaines.  
- le niveau de l'IA est trop "variable" selon les GP. Tu as des GP où tu passes des heures à peaufiner les réglages en essais libres sur ta monoplaces et au final tu es à six secondes des Toro Rosso (je joue avec Caterham) et d'autres ou tu peux jouer le milieu de grille sans trop de difficulté.  
 
Et puis le dernier opus ne prendra pas en compte les récents transferts. Donc vraiment aucun intérêt de surpayer un add-on.


 
C'est vrai que c'est dommage cette limitation à 5 saisons.. Maintenant si le mode carrière est bien fait, ca ne reste qu'un détail finalement peu genant, surtout que plutot que de faire 24 saisons avec la meme écurie, je préfère de toute facon recommencer avec à chaque fois une écurie différente.
Et la différence de prix m'amenait à me poser la question justement de savoir si ca valait le coup, donc apparemment non.
En tout cas vu ta passion pour la F1 et ton retour positif sur le jeu, je suis convaincue pour le 2011 :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2012 à 16:07:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125