(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Jeux PS3

n°92468
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 15:13:22  answer
 

Reprise du message précédent :

gajs a écrit :


 
Non non c'est un bug.  
Fabianski il aime pas ça. C'est normal qu'il s'essuie la bouche. Au final vu le nombre de parties jouées sur Fifa12 on en trouve peu des bugs.


 :lol:  
dommage, c'est ce qu'il fait le charme de ce genre de jeux je trouve :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2012 à 15:13:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92487
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 30-09-2012 à 23:36:32  answer
 

Alissia : je te conseille little big planet 1 et2, ils datent mais restent indémodables car grosse communauté présente en ligne pour créer des niveaux. Dans le même Rayman est juste magnifique.
 
Dans un tout autre genre je te conseille Heavy rain, jeu de toute beauté qui se rapproche du cinéma, tu suis une enquête via 4 personnes impliquées dans l'histoire.

n°92493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2012 à 23:54:22  answer
 

Jouer à Little Big Planet complètement bourrés et quand on est pleins de joueurs, c'est vraiment le délire ^^ ... Par contre, pas prêt à payer pour ça, heureusement qu'on l'a eu gratos à cause des bugs PSN ...
 
Sinon, j'achète aucun jeu à part FIFA, pas vraiment le temps de m'amuser sur la console autant qu'avant l'uni ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°92498
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2012 à 00:38:13  answer
 

Little Big planet je l'ai eu aussi gratis avec le pSN, j'ai joué 5 minutes ça m'a gavé ^^

n°92507
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 13:27:53  answer
 

Moi j'avais téléchargé la démo de LBP. Franchement j'ai trouvé ça nul ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92508
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 13:52:55  answer
 

joma44 a écrit :

Alissia : je te conseille little big planet 1 et2, ils datent mais restent indémodables car grosse communauté présente en ligne pour créer des niveaux. Dans le même Rayman est juste magnifique.
 
Dans un tout autre genre je te conseille Heavy rain, jeu de toute beauté qui se rapproche du cinéma, tu suis une enquête via 4 personnes impliquées dans l'histoire.


 
Aaaaaaaah ouais Heavy Rain, il faut absolument que je l'essaye, ça a l'air énorme!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°92509
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 13:54:33  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Aaaaaaaah ouais Heavy Rain, il faut absolument que je l'essaye, ça a l'air énorme!!


 
 
Normalement y a une démo dispo sur le PS store.


Message édité par michoco333 le 01-10-2012 à 13:54:42

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92520
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:33:36  answer
 

Ok bon des avis partagés sur Little Big Planet alors ^^ Mais ouais Heavy Rain j'ai failli le prendre aussi j'en ai entendu beaucoup de bien.
 
Finalement j'ai pris LA noire et Portal 2 pour commencer :)
 
Sinon le seul jeu de sport que je pourrais prendre c'est un jeu de F1 ou de Moto GP, quelqu'un les a deja testés, l'un ou/et l'autre, et pourrait me dire ce que ca vaut ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92525
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:38:29  answer
 

Bon choix LA Noire je pense.
 
Concernant la F1, j'ai acheté le FC 2010 donc le tout nouveau je peux pas te dire. Mais déjà celui de 2010 est très bien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92526
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:41:34  answer
 

Ouais je pense aussi :) Bon maintenant j'attends ma Play :)
 
Ouais donc si celui de 2010 est dja bien, pas besoin de payer le triple pour celui de 2012. Il prend en compte le Kers, le DRS et tout ca ? Et les "détails" du type météo, choix des pneus, c'est bien fait ? Et niveau règlement et pénalités (dépassements dangereux etc) ? J'ai plein de questions désolée :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92527
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:48:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais je pense aussi :) Bon maintenant j'attends ma Play :)
 
Ouais donc si celui de 2010 est dja bien, pas besoin de payer le triple pour celui de 2012. Il prend en compte le Kers, le DRS et tout ca ? Et les "détails" du type météo, choix des pneus, c'est bien fait ? Et niveau règlement et pénalités (dépassements dangereux etc) ? J'ai plein de questions désolée :D


 
 
Houlà houlà ! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué ! :)
 
Alors en ce qui concerne le kers et le DRS ... je sais pas trop. Le DRS il me semble bien que oui.
Pour le choix des pneus et la météo c'est plutôt sympa. Tu as les prévisions météo du week-end (pour les essais libres - les qualifs et la course) et tu peux évidemment choisir les pneus que tu désires.
Au niveau des pénalités c'est pris en compte évidemment.  
Le mode carrière est plutôt bien foutu je trouve.
 
Je te propose d'aller voir un test : TEST DE F1 2010 sur PS3


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92528
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:52:42  answer
 

Little big planet c'est trop nul évite, L.A noire est bien mais trop rapide a finir, personne a parlé de skyrim ? meilleur jeu auquel j'ai joué, plus de 100Heures de jeu donc pour le finir...et super complet et bien fait ’ailleurs c'est le jeu de l'année 2010, seul hic, il y a pas de multijoueurs mais ça en vaut la peine. C'est la suite du jeu oblivion pour ceux qui connaissent. http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] skyrim.htm


Message édité par fucku13 le 01-10-2012 à 14:55:03

---------------
:D
n°92530
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:54:33  answer
 

Alissia. Si tu dois prendre un jeu de F1 prend le F1 2011. Tu as grosso modo toutes les évolutions réglementaires majeures. Le dernier opus est une mise à jour sans grand intérêt d'après ce que j'ai pu en lire. En revanche il y a un gap entre le 2010 et le 2011.  
 
Le jeu est vraiment sympa. Le mode carrière est excellent quoique un peu long si tu décides de commencer en bas bas de l'échelle. J'ai passé deux saisons à tourner en fond de grille avec ma Marussia.  
 
Comme tu aimes la F1 tu devrais te faire plaisir.  
 

n°92532
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:09:50  answer
 

J'ai testé la démo de Batmam Arkham City aussi et ça m'a paru plutôt pas mal


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92533
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:10:19  answer
 

Au fait, tu as pris quelle PS3 ? La nouvelle ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92535
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:22:06  answer
 

prends au moins F2011, ne les écoute pas concernant Little big planet, ils ont grandi avec call of et toutes ces merdes :D, c'est un superbe jeu.

n°92536
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:24:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ok bon des avis partagés sur Little Big Planet alors ^^ Mais ouais Heavy Rain j'ai failli le prendre aussi j'en ai entendu beaucoup de bien.
 
Finalement j'ai pris LA noire et Portal 2 pour commencer :)
 
Sinon le seul jeu de sport que je pourrais prendre c'est un jeu de F1 ou de Moto GP, quelqu'un les a deja testés, l'un ou/et l'autre, et pourrait me dire ce que ca vaut ?


 
On a les mêmes gouts apparemment! Bons choix! ;) Manque plus que RDR!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°92555
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:43:10  answer
 

gajs a écrit :

Alissia. Si tu dois prendre un jeu de F1 prend le F1 2011. Tu as grosso modo toutes les évolutions réglementaires majeures. Le dernier opus est une mise à jour sans grand intérêt d'après ce que j'ai pu en lire. En revanche il y a un gap entre le 2010 et le 2011.  
 
Le jeu est vraiment sympa. Le mode carrière est excellent quoique un peu long si tu décides de commencer en bas bas de l'échelle. J'ai passé deux saisons à tourner en fond de grille avec ma Marussia.  
 
Comme tu aimes la F1 tu devrais te faire plaisir.  
 


 
Cool merci gajs :) c'est ce que j'avais entendu dire entre le 2011 et le 2012 en effet, et si tu me dis que tu t'es amusé sur le 2011 ca me donne envie. C'est toujours sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui y a joué (autre que ceux qui testent les jeux pour les sites).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92556
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:47:51  answer
 

joma44 a écrit :

prends au moins F2011, ne les écoute pas concernant Little big planet, ils ont grandi avec call of et toutes ces merdes :D, c'est un superbe jeu.


 :lol:  :lol:  
Non mais je vais essayer je pense. des avis aussi tranchés et opposés sur un même jeu, ca attise ma curiosité :)
 
@michoco : Alors "la nouvelle" je sais pas ce que c'est :D Mais en fait j'avais besoin de changer de forfait de tél donc j'ai pris un pack incluant le forfait et la PS3 320 Go + GT5 + Uncharted 2 le tout pour 109 € :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92557
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:51:42  answer
 

Je l'ai toujours et franchement si tu es un peu perfectionniste, et que tu souhaites jouer sans assistance, il faut suffisamment d'heures pour se lasser du jeu par rapport à son prix.  
 
Franchement je ne demande rien de mieux à un jeu de F1 que ce que propose F12011.  
Pour tout dire les deux seuls défaults du jeu :
- le mode carrière limité à 5 ans. Bon si tu joues en GP intégral (essais libres + essais qualificatifs + courses complètes) tu en as pour des semaines.  
- le niveau de l'IA est trop "variable" selon les GP. Tu as des GP où tu passes des heures à peaufiner les réglages en essais libres sur ta monoplaces et au final tu es à six secondes des Toro Rosso (je joue avec Caterham) et d'autres ou tu peux jouer le milieu de grille sans trop de difficulté.  
 
Et puis le dernier opus ne prendra pas en compte les récents transferts. Donc vraiment aucun intérêt de surpayer un add-on.

n°92558
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:53:14  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
On a les mêmes gouts apparemment! Bons choix! ;) Manque plus que RDR!


 
Ouais non mais j'etais à deux doigts de le prendre aussi :D Mais comme j'ai pris les deux jeux, et qu'en + j'ai quand meme Uncharted 2 et GT 5 dans mon pack jme suis dit que ca faisait dja pas mal :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92560
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:58:08  answer
 

@ Alissia, est ce que elle ressemble à ça :
 
http://media.bestofmicro.com/ps3-superslim,K-L-353253-13.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92561
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:07:08  answer
 

gajs a écrit :

Je l'ai toujours et franchement si tu es un peu perfectionniste, et que tu souhaites jouer sans assistance, il faut suffisamment d'heures pour se lasser du jeu par rapport à son prix.  
 
Franchement je ne demande rien de mieux à un jeu de F1 que ce que propose F12011.  
Pour tout dire les deux seuls défaults du jeu :
- le mode carrière limité à 5 ans. Bon si tu joues en GP intégral (essais libres + essais qualificatifs + courses complètes) tu en as pour des semaines.  
- le niveau de l'IA est trop "variable" selon les GP. Tu as des GP où tu passes des heures à peaufiner les réglages en essais libres sur ta monoplaces et au final tu es à six secondes des Toro Rosso (je joue avec Caterham) et d'autres ou tu peux jouer le milieu de grille sans trop de difficulté.  
 
Et puis le dernier opus ne prendra pas en compte les récents transferts. Donc vraiment aucun intérêt de surpayer un add-on.


 
C'est vrai que c'est dommage cette limitation à 5 saisons.. Maintenant si le mode carrière est bien fait, ca ne reste qu'un détail finalement peu genant, surtout que plutot que de faire 24 saisons avec la meme écurie, je préfère de toute facon recommencer avec à chaque fois une écurie différente.
Et la différence de prix m'amenait à me poser la question justement de savoir si ca valait le coup, donc apparemment non.
En tout cas vu ta passion pour la F1 et ton retour positif sur le jeu, je suis convaincue pour le 2011 :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92562
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:09:54  answer
 

michoco333 a écrit :

@ Alissia, est ce que elle ressemble à ça :
 
http://media.bestofmicro.com/ps3-s [...] 253-13.jpg


Ah non c'est pas la superslim, c'est une "normale", je te mets le lien du pack que j'ai pris :
 
http://image1.trefle.com/images/musique-cinema-jeux-cd-dvd-occasion/full/pack-ps3-320-go-noire-gran-turismo-5-platinum-uncharted-2-platinum-console-ps3-console-ps3-sony.38348861-94572598.jpg
 
Je la recois fin de semaine. Je m'y prends à l'avance pour les jeux parce que me retrouver avec une console mais sans jeu, c'est pire que l'inverse ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92564
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:10:55  answer
 

Ah ok.
Bah tu as quand même GT5 (très bien d'ailleurs) et uncharted (:love:)


Message édité par michoco333 le 01-10-2012 à 16:11:02

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92566
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 16:19:00  answer
 

Ouais mais j'aime bien avoir le choix :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125