FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°94724
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:02:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thuram15 a écrit :


tu as tt compris Dynozo. Je te raconte mm pas comment je ss impatient.  
Du coup, si ce n'est pas une rumeur il serait du côté de Pleudihen sur rance dans le 22, Affaire à suivre...
Juninho je ne pense pas que tu ais déjà eu l'occaz de jouer contre un ancien pro au vue de ta réaction


 
amuse toi bien. prends du plaisir
 
il m'est arrivé il y a 4-5 ans d'aller jouer à un tournoi de Futsal et arriver là bas, l'organisateur demande à mon équipe si un des joueurs ne veut pas aller jouer avec une équipe car finalement ils sont 4. Je me suis sacrifié et quand je vois l'équipe c'était 2 frères brésiliens avec les 2 garçons de l'un des deux. et le plus connu des deux frères était Wamberto, un ancien de l'Ajax et du Standard de Liège. Il était tellement bon sur un grand terrain sur les coup franc qu'à chaque faute c'est lui qui tirait, but du milieu de terrain au futsal.
 
Sa fiche wiki


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 11:02:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94741
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:18:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thuram15 a écrit :


tu as tt compris Dynozo. Je te raconte mm pas comment je ss impatient.  
Du coup, si ce n'est pas une rumeur il serait du côté de Pleudihen sur rance dans le 22, Affaire à suivre...
Juninho je ne pense pas que tu ais déjà eu l'occaz de jouer contre un ancien pro au vue de ta réaction


Il ya pro et pro.  
Tu aurais jouer contre un ancien bon joueur je suis d'accord mais la c'est une dob bigné.
t'entrainer avec un ancien pro même du niveau de bigné je comprend que c'est enrichissant, la tu va joué contre un ancien pro plus que moyen qui va jouer surement pépére, il y a rien d'excitant.
Moi c'est vrai j'ai jamais jouer avec d'ancien pro et puis surtout j'ai jamais jouer au football en club.
J'ai joué 10 ans au handball à Dunkerque jusqu'a la N2, j'ai fait quelque entrainement avec bobby lapointe c'est toujours interessant.
Un entrainement j'aurais compris que t'était exciter


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

1. Bonus Foot - 125-125