FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°94717
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 03:17:13  answer
 

Ce weekend je joue en coupe de Bretagne. Pour une équipe évoluant en D2 c'est pas mal du tout d'y être encore.  
à ce qu'il paraît je vais rencontrer Bigné. Après est-ce une info ou intox je ne sais pas... mais rien que de me dire que c'est vrai je trouve ça trop kiffant. J'espère que ce ne sont pas des commérages qui ont ft germé cette idée là mais plusieurs personnes en parlent en tt cas. Affaire à suivre...


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 03:17:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94719
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 07:09:49  answer
 

c'est pas le joueur du siècle.
Pas la peine de demander un autographe t'arriveras pas à le vendre, il ne va pas avoir d'acheteur.

n°94722
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-10-2012 à 09:44:08  answer
 

juninho880 a écrit :

c'est pas le joueur du siècle.
Pas la peine de demander un autographe t'arriveras pas à le vendre, il ne va pas avoir d'acheteur.


 :heink: Quel est le rapport Juninho, j'aurais été à sa place j'aurais aussi été content de me mesuré à un ancien pro, ce petit moment d'adrénaline qui est toujours aussi présent lorsque le match arrive..Bigné il joue ou actuellement? Depuis son départ du Stade Brestois plus aucune nouvelles de lui.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°94723
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 10:43:42  answer
 

dynozo a écrit :


 :heink: Quel est le rapport Juninho, j'aurais été à sa place j'aurais aussi été content de me mesuré à un ancien pro, ce petit moment d'adrénaline qui est toujours aussi présent lorsque le match arrive..Bigné il joue ou actuellement? Depuis son départ du Stade Brestois plus aucune nouvelles de lui.


tu as tt compris Dynozo. Je te raconte mm pas comment je ss impatient.  
Du coup, si ce n'est pas une rumeur il serait du côté de Pleudihen sur rance dans le 22, Affaire à suivre...
Juninho je ne pense pas que tu ais déjà eu l'occaz de jouer contre un ancien pro au vue de ta réaction


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°94724
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:02:55  answer
 

thuram15 a écrit :


tu as tt compris Dynozo. Je te raconte mm pas comment je ss impatient.  
Du coup, si ce n'est pas une rumeur il serait du côté de Pleudihen sur rance dans le 22, Affaire à suivre...
Juninho je ne pense pas que tu ais déjà eu l'occaz de jouer contre un ancien pro au vue de ta réaction


 
amuse toi bien. prends du plaisir
 
il m'est arrivé il y a 4-5 ans d'aller jouer à un tournoi de Futsal et arriver là bas, l'organisateur demande à mon équipe si un des joueurs ne veut pas aller jouer avec une équipe car finalement ils sont 4. Je me suis sacrifié et quand je vois l'équipe c'était 2 frères brésiliens avec les 2 garçons de l'un des deux. et le plus connu des deux frères était Wamberto, un ancien de l'Ajax et du Standard de Liège. Il était tellement bon sur un grand terrain sur les coup franc qu'à chaque faute c'est lui qui tirait, but du milieu de terrain au futsal.
 
Sa fiche wiki


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94725
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:20:06  answer
 

crazytef a écrit :


 
amuse toi bien. prends du plaisir
 
il m'est arrivé il y a 4-5 ans d'aller jouer à un tournoi de Futsal et arriver là bas, l'organisateur demande à mon équipe si un des joueurs ne veut pas aller jouer avec une équipe car finalement ils sont 4. Je me suis sacrifié et quand je vois l'équipe c'était 2 frères brésiliens avec les 2 garçons de l'un des deux. et le plus connu des deux frères était Wamberto, un ancien de l'Ajax et du Standard de Liège. Il était tellement bon sur un grand terrain sur les coup franc qu'à chaque faute c'est lui qui tirait, but du milieu de terrain au futsal.
 
Sa fiche wiki


Moi je l'aurai contre moi... et s'il joue toujours à son poste ce sera moi au marquage.  
C'est clair Crazy que des moments comme ça ça te reste gravé ds la tête pour la vie


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°94727
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:31:12  answer
 

thuram15 a écrit :


Moi je l'aurai contre moi... et s'il joue toujours à son poste ce sera moi au marquage.  
C'est clair Crazy que des moments comme ça ça te reste gravé ds la tête pour la vie


 
bah le pire c'est que je suis arrivé et il me dit tu veux quel numéro, je dit pareil et il me tends le 14 et je le regarde "je tiens avec le Bayern et l'Allemagne, jamais je ne porterai le numéro de Kruyff" :p
là il sourit, car on jouait avec les vareuse de l'Ajax comme ses deux enfants (15-16 ans) étaient à l'académie de l'Ajax


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94729
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 12:06:08  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah le pire c'est que je suis arrivé et il me dit tu veux quel numéro, je dit pareil et il me tends le 14 et je le regarde "je tiens avec le Bayern et l'Allemagne, jamais je ne porterai le numéro de Kruyff" :p
là il sourit, car on jouait avec les vareuse de l'Ajax comme ses deux enfants (15-16 ans) étaient à l'académie de l'Ajax


En tout cas tu as du te régaler! 2 anciens pro et des joueurs de centre de formation de l ajax en plus le foot c'est beaucoup plus facile d'un coup je suppose. Vous aviez gagné? C'était au Pays-Bas?


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°94730
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-10-2012 à 12:08:42  answer
 

Toujours agréable de joué contre un ancien pro, chez nous nous avons Gilles Kerriou qui s'occupe des enfants dans les différentes écoles et il pratique le sport aux footballeurs de notre club, c'est un réel plaisir de discuté avec lui, et il évoluait toujours l'année dernière à Plouhinec dans le finistère.
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°94731
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-10-2012 à 12:21:26  answer
 

toujours très agréable tout cela, moi je vois combien j'ai progressé l'année dernière avec Bedere (un membre de la FFR) il vient nous entrainer une fois par semaine à Liège et toute l'équipe progresse. enfin ça aide aussi d'avoir des rygbyman français qui ont fait leurs classe à l'USAP et certains qui sont champions du Monde U19, trop de blessures personne veut les assurer.
 
T'entends plus l'accent du sud-ouest que de Belgique sur la ligne des 3/4  
 
:p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94741
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:18:32  answer
 

thuram15 a écrit :


tu as tt compris Dynozo. Je te raconte mm pas comment je ss impatient.  
Du coup, si ce n'est pas une rumeur il serait du côté de Pleudihen sur rance dans le 22, Affaire à suivre...
Juninho je ne pense pas que tu ais déjà eu l'occaz de jouer contre un ancien pro au vue de ta réaction


Il ya pro et pro.  
Tu aurais jouer contre un ancien bon joueur je suis d'accord mais la c'est une dob bigné.
t'entrainer avec un ancien pro même du niveau de bigné je comprend que c'est enrichissant, la tu va joué contre un ancien pro plus que moyen qui va jouer surement pépére, il y a rien d'excitant.
Moi c'est vrai j'ai jamais jouer avec d'ancien pro et puis surtout j'ai jamais jouer au football en club.
J'ai joué 10 ans au handball à Dunkerque jusqu'a la N2, j'ai fait quelque entrainement avec bobby lapointe c'est toujours interessant.
Un entrainement j'aurais compris que t'était exciter

n°94742
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:19:30  answer
 

juninho880 a écrit :


Il ya pro et pro.  
Tu aurais jouer contre un ancien bon joueur je suis d'accord mais la c'est une dob bigné.
t'entrainer avec un ancien pro même du niveau de bigné je comprend que c'est enrichissant, la tu va joué contre un ancien pro plus que moyen qui va jouer surement pépére, il y a rien d'excitant.
Moi c'est vrai j'ai jamais jouer avec d'ancien pro et puis surtout j'ai jamais jouer au football en club.
J'ai joué 10 ans au handball à Dunkerque jusqu'a la N2, j'ai fait quelque entrainement avec bobby lapointe c'est toujours interessant.
Un entrainement j'aurais compris que t'était exciter


 
N'importe quoi... :pfff: Si jouer contre un mec qui a 200 matchs de L1 au compteur ça te fait rien, tu devrais te mettre aux mots croisés.


Message édité par ant1kobe le 24-10-2012 à 15:22:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°94744
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:20:58  answer
 

c 'est mon point de vue, vous avez le droit de pas être d'accord mais bigné c'est pas le joueurs qui a marqué la ligue 1

n°94747
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:48:38  answer
 

juninho880 a écrit :

c 'est mon point de vue, vous avez le droit de pas être d'accord mais bigné c'est pas le joueurs qui a marqué la ligue 1


Il n'a peut-être pas marqué la ligue 1 mais perso je trouve ça vraiment bien de pouvoir jouer contre un mec qui a du talent. Même les joueurs que l'on critique facilement de ligue 1 ligue 2, sont impressionnants quand ils arrivent en amateur après. Tu prends de l'expérience aux contacts de ces types, même quand tu joues contre eux... après c'est mon avis, toi tu as le tien et d'ailleurs je pense tu es le seul a avair ce raisonnement.


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°94806
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-10-2012 à 15:34:03  answer
 

je dit juste que même un joueur comme Bigné il joue dans ton club , ok ca doit être super interessant et enrichissant de s'enr=trainer avec car il a connu le top en France.
Joué contre ca reste ephémére et je ne suis pas persuadé qu'il va joué comme quand il joué en ligue 1.
Peut être que je me trompe j'ai jamais joué contre un joueur de ligue 1 mais je ne suis pas sur que la motivation et la.

n°94812
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-10-2012 à 18:55:18  answer
 

juninho880 a écrit :

je dit juste que même un joueur comme Bigné il joue dans ton club , ok ca doit être super interessant et enrichissant de s'enr=trainer avec car il a connu le top en France.
Joué contre ca reste ephémére et je ne suis pas persuadé qu'il va joué comme quand il joué en ligue 1.
Peut être que je me trompe j'ai jamais joué contre un joueur de ligue 1 mais je ne suis pas sur que la motivation et la.


 
Mais même si la motivation est pas là vieux, qu'est-ce que ça peut te faire? Toi t'es pour l'OL d'après ce que j'ai compris, si tu jouais contre Violeau ou Caveglia, qui ont jamais été des stars de la Ligue 1, ça te ferait rien? J'ai vraiment du mal à te comprendre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°94858
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-10-2012 à 07:17:43  answer
 

désolée je suis peut être vieux jeu mais j'ai l'impression qu'on idolâtre des joueurs de foot moyen.
Un joueur de foot c'est un gars comme les autres.
Que tu es  emerveilllé de jouer contre des bons joueurs de ligue1 ou international c'est clair moi aussi, style lisandro, lloris pour la france.
Tous les joueurs anonyme du grand public car bigné à part ce qui suive la ligue1 sinon personne le connait niveau grand public, ben pour moi c'est un joueur comme un autre

n°94859
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-10-2012 à 08:48:09  answer
 

Ouais mais c'est un joueur professionnel.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95130
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:11:44  answer
 

juninho880 a écrit :

désolée je suis peut être vieux jeu mais j'ai l'impression qu'on idolâtre des joueurs de foot moyen.
Un joueur de foot c'est un gars comme les autres.
Que tu es  emerveilllé de jouer contre des bons joueurs de ligue1 ou international c'est clair moi aussi, style lisandro, lloris pour la france.
Tous les joueurs anonyme du grand public car bigné à part ce qui suive la ligue1 sinon personne le connait niveau grand public, ben pour moi c'est un joueur comme un autre


 
Mais à te lire on dirait que t'aimes pas le foot... Évidemment que Bigné ça ne dit rien au grand public, mais justement pour ceux qui s'intéressent au foot c'est un événement de jouer un ancien pro. Et quand tu fais du foot en club, tu peux pas comprendre que ça excite d'en jouer un? Bigné c'est pas un joueur anonyme pour ceux qui aiment le foot, surtout en Bretagne. Moi si je voyais Cisco Llacer devant moi sur un terrain, même si c'est la pire chèvre que j'ai vue au Parc, je serais comme un gosse! (bon je ferais gaffe à mes genoux quand même... :lol: ). T'es peut-être blasé, revenu de tout, mais heureusement c'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 27-10-2012 à 12:12:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°95184
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 14:28:17  answer
 

non c'est pas ca, je dit juste qu'on s'extasie juste sur quelqu'un qui n'en vaut peut être pas le coup dans le sens ou un joueur de foot lambda reste un être normal

n°95227
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-10-2012 à 15:25:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais à te lire on dirait que t'aimes pas le foot... Évidemment que Bigné ça ne dit rien au grand public, mais justement pour ceux qui s'intéressent au foot c'est un événement de jouer un ancien pro. Et quand tu fais du foot en club, tu peux pas comprendre que ça excite d'en jouer un? Bigné c'est pas un joueur anonyme pour ceux qui aiment le foot, surtout en Bretagne. Moi si je voyais Cisco Llacer devant moi sur un terrain, même si c'est la pire chèvre que j'ai vue au Parc, je serais comme un gosse! (bon je ferais gaffe à mes genoux quand même... :lol: ). T'es peut-être blasé, revenu de tout, mais heureusement c'est pas le cas de tout le monde.


Il a dit qu'il avait jamais joué en club justement.
Moi je sais pas qui c'est Bigné mais je peux comprendre que tu sois comme un gamin. J'espère qu'il sera bien là, en tout cas ca te fera surement un chouette souvenir pour toi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95258
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2012 à 16:32:26  answer
 

juninho880 a écrit :

non c'est pas ca, je dit juste qu'on s'extasie juste sur quelqu'un qui n'en vaut peut être pas le coup dans le sens ou un joueur de foot lambda reste un être normal


 
Rabat-joie ! Il a le droit d'être content de rencontrer un joueur de foot qu'il apprécie non ? Profite bien thuram, j'espère qu'il sera présent !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°95259
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-10-2012 à 16:40:46  answer
 

La vraie question c'est est de savoir lequel des deux prend le plus de plaisir.  Thuram15  à défendre sur Bigné, ou Juninho880 à attaquer le bescherelle?
 
Franchement quel est le besoin de venir sur le sujet d'un membre qui se réjouit à la perspective de jouer contre un ancien pro, pour arguer que Bigné n'était qu'un joueur moyen et que du coup cela n'a rien d'exceptionnel de le rencontrer?  

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 27-10-2012 à 16:43:15
n°95260
Le_Might
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-10-2012 à 16:46:34  answer
 

juninho880 a écrit :

désolée je suis peut être vieux jeu mais j'ai l'impression qu'on idolâtre des joueurs de foot moyen.
Un joueur de foot c'est un gars comme les autres.
Que tu es  emerveilllé de jouer contre des bons joueurs de ligue1 ou international c'est clair moi aussi, style lisandro, lloris pour la france.
Tous les joueurs anonyme du grand public car bigné à part ce qui suive la ligue1 sinon personne le connait niveau grand public, ben pour moi c'est un joueur comme un autre


 
Il ne s'agit pas d'idolâtrer, juste de profiter d'un moment rare : évoluer avec ou contre une personne dont le talent a été reconnu.
 
Aux USA, j'avais monté une équipe de foot pour participer à différents tournois régionaux et on avait réussi à recruter un international espoir sénégalais. Le gars, il n'était pas connu, n'a pas fait carrière après (du moins, je ne crois pas) mais c'était un régal de jouer avec lui. Et quand il m'a sorti à l'entraînement "tu défends très bien, toi", alors que lui-même est arrière central, ça m'a rendu super fier, parce que c'était un joueur qui avait l'habitude de côtoyer un niveau assez élevé.
 
Et autant j'ai pris énormément de plaisir à jouer sur le même terrain que lui et à le regarder jouer, autant quand j'ai vu d'autres matchs de lui, je ne le trouvais pas fantastique. La différence, c'est que j'avais l'habitude de voir des matchs pros en Europe (dont le niveau était supérieur) mais pas de jouer avec des joueurs de son calibre.
 
Pour Yoann Bigné, je pense que c'est pareil. À un niveau amateur, il est encore certainement capable de faire la différence, sans doute même tout seul. On ne joue pas tous les jours contre des joueurs de son niveau, et encore moins qui ont eu son niveau et l'occasion de jouer dans tous les gros stades de France (et quelques stades en Europe si ma mémoire est bonne). Comme l'a dit emir, profite bien thuram, c'est le genre de moment bien sympa qui laisse de bons souvenir après (surtout si le mec est cool).

n°95269
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 17:44:56  answer
 

gajs a écrit :

La vraie question c'est est de savoir lequel des deux prend le plus de plaisir.  Thuram15  à défendre sur Bigné, ou Juninho880 à attaquer le bescherelle?
 
Franchement quel est le besoin de venir sur le sujet d'un membre qui se réjouit à la perspective de jouer contre un ancien pro, pour arguer que Bigné n'était qu'un joueur moyen et que du coup cela n'a rien d'exceptionnel de le rencontrer?  


Désolé je ne donne mon avis c'est tout je pensais que c'était le principe d'un forum.
Il ne faut pas confondre c'est un avis personnel , à aucun moment j'attaque Thuram et son plaisir.
Chacun son opinion ses plaisirs et chacun trouve quelque chose génial ou pas.
Maintenant s'il faut être d'accord avec tout le monde pour ne froisser personne je ne suis pas sûr que c'est le principe sinon cela n'a plus d’intérêt.
A aucun moment je ne veux offenser thuram, s'il pense ca je m'en excuse c'est pas le but.
J'étais juste surpris de sa réaction vis à vis de la notoriété du joueur, je l'ai dit vraiment dans le but d'amener une opinion sur le topic et savoir pourquoi il était autant content.
Maintenant si ca gêne pas de souci on donnera un avis juste quand on est d'accord avec le sujet du topic mais c'est pu le principe je pense

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

1. Bonus Foot - 125-125