FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°94725
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 11:20:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
amuse toi bien. prends du plaisir
 
il m'est arrivé il y a 4-5 ans d'aller jouer à un tournoi de Futsal et arriver là bas, l'organisateur demande à mon équipe si un des joueurs ne veut pas aller jouer avec une équipe car finalement ils sont 4. Je me suis sacrifié et quand je vois l'équipe c'était 2 frères brésiliens avec les 2 garçons de l'un des deux. et le plus connu des deux frères était Wamberto, un ancien de l'Ajax et du Standard de Liège. Il était tellement bon sur un grand terrain sur les coup franc qu'à chaque faute c'est lui qui tirait, but du milieu de terrain au futsal.
 
Sa fiche wiki


Moi je l'aurai contre moi... et s'il joue toujours à son poste ce sera moi au marquage.  
C'est clair Crazy que des moments comme ça ça te reste gravé ds la tête pour la vie


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 11:20:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

1. Bonus Foot - 125-125