FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°95130
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:11:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

désolée je suis peut être vieux jeu mais j'ai l'impression qu'on idolâtre des joueurs de foot moyen.
Un joueur de foot c'est un gars comme les autres.
Que tu es  emerveilllé de jouer contre des bons joueurs de ligue1 ou international c'est clair moi aussi, style lisandro, lloris pour la france.
Tous les joueurs anonyme du grand public car bigné à part ce qui suive la ligue1 sinon personne le connait niveau grand public, ben pour moi c'est un joueur comme un autre


 
Mais à te lire on dirait que t'aimes pas le foot... Évidemment que Bigné ça ne dit rien au grand public, mais justement pour ceux qui s'intéressent au foot c'est un événement de jouer un ancien pro. Et quand tu fais du foot en club, tu peux pas comprendre que ça excite d'en jouer un? Bigné c'est pas un joueur anonyme pour ceux qui aiment le foot, surtout en Bretagne. Moi si je voyais Cisco Llacer devant moi sur un terrain, même si c'est la pire chèvre que j'ai vue au Parc, je serais comme un gosse! (bon je ferais gaffe à mes genoux quand même... :lol: ). T'es peut-être blasé, revenu de tout, mais heureusement c'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 27-10-2012 à 12:12:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2012 à 12:11:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95260
Le_Might
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-10-2012 à 16:46:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

désolée je suis peut être vieux jeu mais j'ai l'impression qu'on idolâtre des joueurs de foot moyen.
Un joueur de foot c'est un gars comme les autres.
Que tu es  emerveilllé de jouer contre des bons joueurs de ligue1 ou international c'est clair moi aussi, style lisandro, lloris pour la france.
Tous les joueurs anonyme du grand public car bigné à part ce qui suive la ligue1 sinon personne le connait niveau grand public, ben pour moi c'est un joueur comme un autre


 
Il ne s'agit pas d'idolâtrer, juste de profiter d'un moment rare : évoluer avec ou contre une personne dont le talent a été reconnu.
 
Aux USA, j'avais monté une équipe de foot pour participer à différents tournois régionaux et on avait réussi à recruter un international espoir sénégalais. Le gars, il n'était pas connu, n'a pas fait carrière après (du moins, je ne crois pas) mais c'était un régal de jouer avec lui. Et quand il m'a sorti à l'entraînement "tu défends très bien, toi", alors que lui-même est arrière central, ça m'a rendu super fier, parce que c'était un joueur qui avait l'habitude de côtoyer un niveau assez élevé.
 
Et autant j'ai pris énormément de plaisir à jouer sur le même terrain que lui et à le regarder jouer, autant quand j'ai vu d'autres matchs de lui, je ne le trouvais pas fantastique. La différence, c'est que j'avais l'habitude de voir des matchs pros en Europe (dont le niveau était supérieur) mais pas de jouer avec des joueurs de son calibre.
 
Pour Yoann Bigné, je pense que c'est pareil. À un niveau amateur, il est encore certainement capable de faire la différence, sans doute même tout seul. On ne joue pas tous les jours contre des joueurs de son niveau, et encore moins qui ont eu son niveau et l'occasion de jouer dans tous les gros stades de France (et quelques stades en Europe si ma mémoire est bonne). Comme l'a dit emir, profite bien thuram, c'est le genre de moment bien sympa qui laisse de bons souvenir après (surtout si le mec est cool).


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

1. Bonus Foot - 125-125