FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°95269
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 17:44:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

La vraie question c'est est de savoir lequel des deux prend le plus de plaisir.  Thuram15  à défendre sur Bigné, ou Juninho880 à attaquer le bescherelle?
 
Franchement quel est le besoin de venir sur le sujet d'un membre qui se réjouit à la perspective de jouer contre un ancien pro, pour arguer que Bigné n'était qu'un joueur moyen et que du coup cela n'a rien d'exceptionnel de le rencontrer?  


Désolé je ne donne mon avis c'est tout je pensais que c'était le principe d'un forum.
Il ne faut pas confondre c'est un avis personnel , à aucun moment j'attaque Thuram et son plaisir.
Chacun son opinion ses plaisirs et chacun trouve quelque chose génial ou pas.
Maintenant s'il faut être d'accord avec tout le monde pour ne froisser personne je ne suis pas sûr que c'est le principe sinon cela n'a plus d’intérêt.
A aucun moment je ne veux offenser thuram, s'il pense ca je m'en excuse c'est pas le but.
J'étais juste surpris de sa réaction vis à vis de la notoriété du joueur, je l'ai dit vraiment dans le but d'amener une opinion sur le topic et savoir pourquoi il était autant content.
Maintenant si ca gêne pas de souci on donnera un avis juste quand on est d'accord avec le sujet du topic mais c'est pu le principe je pense

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2012 à 17:44:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

 

1. Bonus Foot - 125-125