(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux membres de la rédaction et aux modérateurs

n°115849
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 15:21:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john1301 a écrit :

mais de rien je tenais a souligné le travail effectué pars toutes les personnes dans leurs faits  et le travail que chacun accomplis sur sporty .
Ces hommes de l'ombre le mérite tous comme d'autres .
 
PS petite question niveau pour amélioré un peux mes pronostique que je poserais dans l'avenir ,
Comment fais ton pour poster 1 image style joueur ou stade sur 1 pronostique ?  
cela parait simple pour certain :) mais pour d'autres comme moi :) cela parait compliqué  :p .
sur les combo un membre ma aidé a trouvais le système et grand merci a lui pour son aide , mais la je coince sur les images en plus de ma publication de match pour une meilleur mise en page étant donné que je me modère  sur le nombre  de paris proposé .
Merci a celui ou ceux qui me donneront cette super info pour les images pour une meilleure présentation sur certain match a pronostiqué .
Bonne journée a tous et merci a vous


Pour téléchargé une image tu vas dans google Image tu sélectionnes ce que tu recherches pour ton pronos tu fais un clic droit copié et tu reviens dans l'onglet de ton pronos et tu fais collé l'image ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2015 à 15:21:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125