(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux membres de la rédaction et aux modérateurs

n°116375
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:16:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

daoubaou a écrit :

Tu ne peux pas connaitre les cotes a l'avance au turf car ça dépend des mises jouées par les parieurs


 
en regardant de plus près si , cote approximative de si au départ la cote de 3/1 gagnant cela donne cote de 4/1 gagnante sur le ticket ,
si placé cote de 1.25 de la cote gagnante soite +- 1.40 en placé  
 
pour savoir la cote approximative oui cela dépend de la mise des parieurs au total d'avant course  
mais de la à pas bet la cote et laissé la cote de 1,10 ou 1/1 voir 1,01 en bet perdant cela avantage grave  dans les states et dans les % de réussite cela qui indique forcement un manque négative de perte ,
 pour calculé la cotes cote en placé c' est simple à 30 ' de la couse si la cote et de 20/1 gagnante cela donnera une cote de +- 5/1 placé mais cela tu le c'est tous comme moi .
ce que je comprend pas c'est le fais que l'on ne peux s'attardé sur un joli bet possible à belle cote placé de 1,5/1 pour un bon favori et de le proposé à cote de 1/1 en cote de bet en avant course ,
et si gagnant l'affiché à cette cote mais au cas contraire si perdante la laissé à sa cote proposé au départ de 1/1 voir 1,1/1 .
 cela change énormément le % de réussite , sinon beaucoup pariré sur les outsider en avant couse avec des cote comme j'ai déja vu et perdante et laissé à 1/1 voir 1,10/1 comme sur leur pronostique , ce qui est faux et que le trader ne prend pas en compte pour les % en gain et perte mais que en bet perdant .
fameux bugg de pouvoir changé comme cela les cotes ou de la laissé perdante à 1,1/1 .
tu comprend ce que je veux dire j’espère ,
en avant bet si le membre c'est que la cote et 30' en avant course de 15/1 pour un outsider pourquoi pas faire ce calcul de 1/4 voir 1/5 de cette cote gagnante et de proposé la cote de  4/1  à la place de 1,1/1 , en cas de perte il perd rien tendis que si sa cote placé à 4/1 arrive pas la il pert son taux de réusite et son % de trader en meilleur information .
en tous cas chapeau à toi sur tes prono qui me font parfois win sur le turf , c'est pas pour toi que je posé cette question mais pour une bien meilleur prise en charge de ce problème rentabilité et fiabilité sur ces cotes qui prennent que maximum 1' à transformer   en cheval placé cote  
un placé vaut à approximativement une cote de 1/4 de la somme gagnante et cela en info course l'on c'est le faire , donc pourquoi pas le faire pour une bien meilleur échange en qualitée de bet échangeable entre membres de sportytrader  
si favori à 3/1 l'on c'est que +- cote de 1.50 en placé  
si outsider à 15/1 c'st cote de +- 4/1 placé et si gros outsider à cote de 25/1 cote placé de 6/1 voir 7/1  
pourquoi pas affiché cela en cote sur les bet si ce n'est que de perdre des % en réusite de prono et en states

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2015 à 17:16:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125