(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux membres de la rédaction et aux modérateurs

n°116629
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 18-05-2015 à 22:54:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dante705 a écrit :

il a posé ça sur je sais pas combien de topic, moi perso ça me casse les c....... de voir ça


 
exactement cela , si cela serais à la rigueur un membre de Sporty et avec une bonne intention  
pour d'éventuelle échange de style de bet voir d'équipe en connaissance pour des échange ,  
mais étant pas Modérateur sur le cite de sporty  pour ma part je trouve cela publicitaire pour un autre site et d’essayé de prendre des membres de Sporty alors que pour moi ici c'est une bonne équipe de connaisseur sur les différents paris sportive avec chacun s connaissance ,
toi sur le tennis et d'autre sur le Turf et d'autre sur le hockey ,foot et basket  
ils savent que de bien bons et solide échange ce fais en bet sur Sporty le pourquoi ils viennent flanqués leurs pub à la noix ici ,  :fou:  
 
pour ma part je trouve que les nouveau au début de leur inscription devrais etre modéré et leur quelques premiers écrits en attente de validation pour publier et controlé leurs écrits si c'est pour des pub d'autres site et demandé au minimum la permission au commité et Modérateurs de SportyTrader  :jap:  
 
Chance à toi dans tes bet Dante705

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2015 à 22:54:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125