(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo mant n°7

n°1106
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:48:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Côte intéressante ! Je suis clermontois et j'ai du mal à parier sur la victoire de metz ou le nul. Ce n'est une question de coeur mais les récents de résultats de Clermont et de Metz sont à l'opposés : Metz enchaine les contre-perf tandis que Clermont enchaine les exploits (dernier en date, petite victoire sur le terrain de Nîme, rien que ça)
 
Quoiqu'il en soit, le combi est posé ! Le match des Chicago est a 20h, ça permettra de poser un combi de nuit !


 
Et moi je suis messin. Mais je suis très proche du staff de metz (j'y travaille) alors je peux te dire qu'ils sont gonflé a bloc notamment un certain wiltord!!! Pouliquen si il ne revient pas ce soir avec la vitoire ce fait ejecter. Metz est une equipe qui a un beau fond mais pas de motivation. Mais ce soir si (les primes sont en jeu!!!). Maintenant meme si metz l'avais emporter a l'aller je trouve que clermont aurait méritait le nul.  
Maintenant je peux me planter et metz rentrer en crise. D'ailleur sur bwin la cote de clermont est moins importante que le nul ou le 2. Le favori c'est clermont mais c'est dans ces condition la que metz joue le mieux.
Ce soir tous devant multicanaux....

Message cité 1 fois
Message édité par mant2 le 16-04-2010 à 18:50:01

---------------
Ne jamais croire en la certitude
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2010 à 18:48:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125