(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo mant n°7

n°1102
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 16-04-2010 à 15:09:32  answer
 

Voila afin de potentialiser le 1ier niveau j'ai mis 3 matchs dont un annullable en cas de match nul.
 
http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_721803essai10.jpg
 
Bon prono a tous.


---------------
Ne jamais croire en la certitude
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2010 à 15:09:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1103
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 16-04-2010 à 15:26:11  answer
 

Bon, va falloir que je m'inscrive sur Bwin à force si je veux te suivre.
Les cotes ont l'air plus intéressantes et je n'ai pas tout les types de paris ! (pas d'annulation en cas de nul sous Betclic !)

n°1104
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-04-2010 à 16:44:32  answer
 

Côte intéressante ! Je suis clermontois et j'ai du mal à parier sur la victoire de metz ou le nul. Ce n'est une question de coeur mais les récents de résultats de Clermont et de Metz sont à l'opposés : Metz enchaine les contre-perf tandis que Clermont enchaine les exploits (dernier en date, petite victoire sur le terrain de Nîme, rien que ça)
 
Quoiqu'il en soit, le combi est posé ! Le match des Chicago est a 20h, ça permettra de poser un combi de nuit !

n°1105
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-04-2010 à 16:45:01  answer
 

je croix que moi aussi je vais aler sur bwin  :lol:  
et si sa comptinue on sera touses riche  :lol:


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1106
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:48:57  answer
 

coxal a écrit :

Côte intéressante ! Je suis clermontois et j'ai du mal à parier sur la victoire de metz ou le nul. Ce n'est une question de coeur mais les récents de résultats de Clermont et de Metz sont à l'opposés : Metz enchaine les contre-perf tandis que Clermont enchaine les exploits (dernier en date, petite victoire sur le terrain de Nîme, rien que ça)
 
Quoiqu'il en soit, le combi est posé ! Le match des Chicago est a 20h, ça permettra de poser un combi de nuit !


 
Et moi je suis messin. Mais je suis très proche du staff de metz (j'y travaille) alors je peux te dire qu'ils sont gonflé a bloc notamment un certain wiltord!!! Pouliquen si il ne revient pas ce soir avec la vitoire ce fait ejecter. Metz est une equipe qui a un beau fond mais pas de motivation. Mais ce soir si (les primes sont en jeu!!!). Maintenant meme si metz l'avais emporter a l'aller je trouve que clermont aurait méritait le nul.  
Maintenant je peux me planter et metz rentrer en crise. D'ailleur sur bwin la cote de clermont est moins importante que le nul ou le 2. Le favori c'est clermont mais c'est dans ces condition la que metz joue le mieux.
Ce soir tous devant multicanaux....

Message cité 1 fois
Message édité par mant2 le 16-04-2010 à 18:50:01

---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1107
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-04-2010 à 18:59:27  answer
 

mant2 a écrit :


 
Et moi je suis messin. Mais je suis très proche du staff de metz (j'y travaille) alors je peux te dire qu'ils sont gonflé a bloc notamment un certain wiltord!!! Pouliquen si il ne revient pas ce soir avec la vitoire ce fait ejecter. Metz est une equipe qui a un beau fond mais pas de motivation. Mais ce soir si (les primes sont en jeu!!!). Maintenant meme si metz l'avais emporter a l'aller je trouve que clermont aurait méritait le nul.  
Maintenant je peux me planter et metz rentrer en crise. D'ailleur sur bwin la cote de clermont est moins importante que le nul ou le 2. Le favori c'est clermont mais c'est dans ces condition la que metz joue le mieux.
Ce soir tous devant multicanaux....


Ah en voilà des arguments rassurant pour notre combi ! Et concernant Cologne, je suppose que tu as vu que Bochum joue le maintient et Cologne n'a plus rien à espérer ?

n°1108
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 16-04-2010 à 19:13:49  answer
 

Je suis pas tout a fait d'accord. Si ce soir il bat bochum alors ils se maintiennent. Ils sont qu'a 6 pts et en cas de défaite plus que 3 pts. Sachant qu'il reste 4 journée c'est pas gagné d'autant plus que la semaine prochaine cologne joue contre le werder a l'exterieur. Pour cologne il faut gagné ce soir


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1109
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-04-2010 à 20:57:53  answer
 

Oui effectivement je sais pas pourquoi j'ai dis ça, j'avais le classement en tête et je voyais Cologne plus haut... En tout cas ils viennent de marquer !! 1-0 à la 27ème minute de jeu ;)
 
Toujours 0-0 dans le match de baseball et dans clermont-metz
 
 
edit : les Cubs perdent 2-1 (innings 6) et Metz vient de prendre un but...


Message édité par coxal le 16-04-2010 à 21:40:11
n°1110
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 16-04-2010 à 22:48:23  answer
 

Ahlalalalal...mea culpa!!!J'ai sans doute agit par chauvinisme. cologne gagne 2-0, les chicago gagne largement...et metz perd.  
Bon allez j'arrete de me lamenter (cest pas si grave) et je vous donne le niveau 2 :  
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_753530essai11.jpg
 
Bonne nuit a tous
 


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1111
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-04-2010 à 23:48:44  answer
 

Quel dommage, Metz est vraiment au fond ça risque vraiment de leur couter cher cette défaite ! Arles a fait le nul à domicile, Angers a perdu à domicile (!) et Clermont s'impose face aux 3ème... Ce n'est plus un secret il faudra compter sur les auvergnats dans la course au titre messieurs ! (ils reviennent à 3 points de Metz).
 
Bon sinon dommage pour le combi ma foi mais on ne peut pas l'emporter à chaque fois au niveau 1 sinon ça serait trop simple ! J'espère tout de même que cette nuit ça va le faire car après les 10€ placé je ne suis plus qu'à 45€ de bankroll... Je ne pourrai jouer que le niveau 3 en cas de mauvais résultat cette nuit !
 
Merci mant2, bonne nuit à toi et bonne nuit à tous

n°1112
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 17-04-2010 à 00:26:26  answer
 

voici mon combiné pour le week end
blackburn everton  nul
manchester city manchester united  victoire de city
tottehnam chelsea  1 ou N


---------------
bly
n°1113
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 06:50:25  answer
 

T'inkiete coxal la combinaison est encore passée. Victoire très large des minnesotas twins et petite victoire de pittsburg mais favoris pour la nhl... attention quand meme aux préference!!!!
Stp coxal, empeche moi de jouer metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1114
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 06:56:04  answer
 

Suite a la défaite de metz, j'ai longtemps hésité, pour le niveau 2, entre pittsburg (mon équipe de coeur) et le match de chicago. Finallement j'ai bien choisit car chicago a perdu 4-1. Et coxal, ta vu le 2ieme match de kazan en final russe : ils ont gagnés 1-4 a MVD (c'est mieux que la veille ou dumoins moins stressant).


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1117
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 17-04-2010 à 12:19:43  answer
 

mant2 a écrit :

Suite a la défaite de metz, j'ai longtemps hésité, pour le niveau 2, entre pittsburg (mon équipe de coeur) et le match de chicago. Finallement j'ai bien choisit car chicago a perdu 4-1. Et coxal, ta vu le 2ieme match de kazan en final russe : ils ont gagnés 1-4 a MVD (c'est mieux que la veille ou dumoins moins stressant).


Oui j'ai suivi la victoire de Kazan, je vais les supporter vu qu'il nous ont fait gagner :d Sinon ça marche, j'essayerai d'avoir un regard neutre la prochaine fois que tu décides de choisir Metz ou les Pinguins, tu as d'autres équipes de coeur t'en qu'à faire ?! haha
 
J'ai regardé Pinguins-Senators (sur espn america), c'était un superbe match très engagé, j'ai adoré ;)

n°1120
mant2
Je suis un parieur depuis plus de 5 ans mais cela fait seulement 15 mois que j'en vis!!!! confortablement.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:10:55  answer
 

pittsburg en NHL, miami heat en NBA, seattle en baseball, metz en ligue 2, saint etienne en ligue 1, barcelone en liga, milan ac dans le calcio, arsenal en 1iere ligue......


---------------
Ne jamais croire en la certitude
n°1124
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 17-04-2010 à 15:35:06  answer
 

oh ça va être difficile sur certains points car je suis aussi supporter des Mariners, du grand Milan et un fanatique absolu des Verts !
 
Honnêtement je pourrai être totalement neutre seulement sur le barça, arsenal, metz et le heat. C'est toujours ça ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125