(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

' Surprise(s) ' en Ligue 1 le 20-21 novembre ?

n°4137
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 19-11-2010 à 20:35:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
 
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions.  
 
Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu.  
 
Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.


 
C'est pas grave ;) Mieux vaux des avis étudiés !


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2010 à 20:35:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4138
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 19-11-2010 à 20:50:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
 
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions.  
 
Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu.  
 
Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.


 
 
 :non:  :non:  :non:  Auxerre ne viendra jamais gagner à saint étienne ça c est sur pour toutes les raisons que j ai énoncées dans le topic ligue 1 c est ton coeur qui te fait parler pas la raison


---------------
l enfer vert

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125