(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 7me journée - 5 au 7 octobre 2012

n°42121
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:22:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


le real te fera oublier tout ca ce soir, avec un but de ronaldo évidemment!
 
faut etre objectif, le barca est bien moins fort que ces dernières années (et c'est normal, ils étaient supérieurs à tout le monde sur une saison complète, avec un superbe jeu, le plus beau que j'ai vu depuis des années).


 
Objectivement, le Barça est toujours au sommet, avec le Real. Les 2 meilleurs clubs au monde vont s'affronter ce soir, même si certains en ont marre de cette gué-guerre et balancent que ces matchs deviennent chiants ...
 
Le Real est pas au top non plus. Un début de saison raté comme jamais, quelques engueulades entre Mou, Ramos et Özil ... Et gagner au Camp Nou, c'est compliqué. Même menés, le Barça sera d'attaque et ne se laissera pas faire. On en reparle ce soir mais une défaite ne serait pas catastrophique. Après tout, l'avance resterait assez large pour continuer sur de bonnes bases et on pourra toujours se défendre derrière la légitime excuse de la défense centrale remaniée. Puyol nous a toujours sauvé sur les coups de pied arrêtés lors des Clasicos, Song va tout faire pour sortir le match de sa vie, mais il a pas l'expérience du poste.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 18:22:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42128
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 19:18:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


le real te fera oublier tout ca ce soir, avec un but de ronaldo évidemment!
 
faut etre objectif, le barca est bien moins fort que ces dernières années (et c'est normal, ils étaient supérieurs à tout le monde sur une saison complète, avec un superbe jeu, le plus beau que j'ai vu depuis des années).


Ce serait beau :love: :bounce: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125