(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 7me journée - 5 au 7 octobre 2012

n°42084
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:30:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je vais tenter Mallorca qui doit se relancer à la maison, et qui reçoit la faible équipe de Grenade.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 14:30:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42087
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:43:44  answer
 

A noter que Benzema débutera la rencontre.

n°42088
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:52:56  answer
 

Neversoft a écrit :

Pour ma part, je vais tenter Mallorca qui doit se relancer à la maison, et qui reçoit la faible équipe de Grenade.


Très bon choix, même si Grenade a réussi à tenir 87 min à Barcelone sans encaisser de but.
Pour ma part j'ai préféré prendre Grenade ne marque pas @2.25


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42089
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:54:16  answer
 

Neversoft a écrit :

A noter que Benzema débutera la rencontre.


Mouais ce serait bien mais on est pas a l'abri d'une surprise de Mou.
A chaque fois les journalistes annoncent les compos des heures avant mais ca tombe jamais juste avec Mourinho. Donc j'attends ce soir ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42090
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:55:24  answer
 

Le 11 du Real. Casillas-Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Khedira, Xabi Alonso - Di Maria, Özil, C.Ronaldo - Benzema.


Message édité par Neversoft le 07-10-2012 à 14:56:19
n°42091
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:00:37  answer
 

Impossible, la relation tendue entre Mourinho et Ramos ne peut pas durer que deux matches :D Ca fait pas sérieux :D
Du coup c'est les journalistes français qui se retrouvent dans la m**** avec leur soi disant tension inventée de toutes pièces ^^
 
C'est quoi ta source Never ? Tant que c'est pas Mou himself, je reste dubitative :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42094
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:04:12  answer
 

Faut jamais dévoiler ses sources :D mais c'est fiable.

n°42095
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:05:59  answer
 

Neversoft a écrit :

Faut jamais dévoiler ses sources :D mais c'est fiable.


le fils de Mou :D ?  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42096
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:06:51  answer
 

Le Mou en personne, j'ai son numéro :love:

n°42097
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:10:18  answer
 

:love: :love:  
Faut que tu me branches avec :D Il est absolument à tomber.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42103
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:26:57  answer
 

Kaka pas titulaire ? Dur pour lui ...
 
Sinon, on va avoir du mal, le Real a un gros avantage puisque nos 2 DC titulaires sont absents. Néanmoins, faudra marquer en 1er et ça devrait aller.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42107
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 15:56:49  answer
 

emirmoi a écrit :

Kaka pas titulaire ? Dur pour lui ...
 
Sinon, on va avoir du mal, le Real a un gros avantage puisque nos 2 DC titulaires sont absents. Néanmoins, faudra marquer en 1er et ça devrait aller.


Ouais bon faut pas exagérer, il a fait un bon match à l'Ajax, mais comme tu l'as dis ce ne sont pas des foudres de guerre. Et surtout, il n'a que ce match officiel dans les jambes.
C'est loin de suffire pour un match comme le clasico. Cela dit c'est une bonne cartouche que Mou aura à disposition pour le faire rentrer à n'importe quel moment


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42109
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 16:02:30  answer
 

Ouais, pas votre meilleur joueur à ce poste, mais je trouve qu'au lieu de mettre un Özil qui fait un début de saison bof, fallait lui donner sa chance, à lui ou à Luca !
 
Mais oui, il peut très bien servir de Joker. Le faire entrer frais vers la 60me, ça peut faire mal !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42113
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 17:26:26  answer
 

real 2 barca 1
 
logique respectée, le barca est à la rue en ce début de saison dans le jeu, alors certes ils gagnent, mais pas du tout avec la manière.
ca passe contre des grenade ou benfica, mais la c'est le real madrid en face!
 

n°42115
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 17:43:16  answer
 

zimzim a écrit :

real 2 barca 1
 
logique respectée, le barca est à la rue en ce début de saison dans le jeu, alors certes ils gagnent, mais pas du tout avec la manière.
ca passe contre des grenade ou benfica, mais la c'est le real madrid en face!
 


Ouh là là si c'était moi qui avais dit ça.  
Enfin je l'ai déjà dit, mais je me fais démonter à chaque fois. Parait que je serais pas objective et que ca invaliderait totalement ce que je dis sur le jeu du Barca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 17:44:29  answer
 

Aie aie aie ce week end Liga est à oublier pour moi.
Je me trompe sur Vigo, le Depor, Mallorca. Ya le Betis qui passe mais ca sauve pas les meubles malheureusement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42117
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 17:48:11  answer
 

Alissia13 a écrit :

Aie aie aie ce week end Liga est à oublier pour moi.
Je me trompe sur Vigo, le Depor, Mallorca. Ya le Betis qui passe mais ca sauve pas les meubles malheureusement.


le real te fera oublier tout ca ce soir, avec un but de ronaldo évidemment!
 
faut etre objectif, le barca est bien moins fort que ces dernières années (et c'est normal, ils étaient supérieurs à tout le monde sur une saison complète, avec un superbe jeu, le plus beau que j'ai vu depuis des années).

n°42119
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:11:21  answer
 

Benfica là-bas, c'est du tout gros gibier. De la mauvaise foi en barre. La manière n'est pas toujours là mais dans l'ensemble, on a un énorme niveau de jeu. M'enfin, c'est vrai que les blessures en défense centrale minimisent souvent nos succès.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42120
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:21:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Benfica là-bas, c'est du tout gros gibier. De la mauvaise foi en barre. La manière n'est pas toujours là mais dans l'ensemble, on a un énorme niveau de jeu. M'enfin, c'est vrai que les blessures en défense centrale minimisent souvent nos succès.


t'as vu comme moi le match à benfica, le barc aa planté le but très tot et a gardé la balle, benfica n'a pas pu jouer, ils ont été privé de ballons.
donc la mauvaise foi... ;)  
 
tu ne peux que admettre que le barca est moins fort que ces dernières années, et comme je l'ai déjà dit, c'est normal, ils étaient sur une autre planète jusque la.

n°42121
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:22:15  answer
 

zimzim a écrit :


le real te fera oublier tout ca ce soir, avec un but de ronaldo évidemment!
 
faut etre objectif, le barca est bien moins fort que ces dernières années (et c'est normal, ils étaient supérieurs à tout le monde sur une saison complète, avec un superbe jeu, le plus beau que j'ai vu depuis des années).


 
Objectivement, le Barça est toujours au sommet, avec le Real. Les 2 meilleurs clubs au monde vont s'affronter ce soir, même si certains en ont marre de cette gué-guerre et balancent que ces matchs deviennent chiants ...
 
Le Real est pas au top non plus. Un début de saison raté comme jamais, quelques engueulades entre Mou, Ramos et Özil ... Et gagner au Camp Nou, c'est compliqué. Même menés, le Barça sera d'attaque et ne se laissera pas faire. On en reparle ce soir mais une défaite ne serait pas catastrophique. Après tout, l'avance resterait assez large pour continuer sur de bonnes bases et on pourra toujours se défendre derrière la légitime excuse de la défense centrale remaniée. Puyol nous a toujours sauvé sur les coups de pied arrêtés lors des Clasicos, Song va tout faire pour sortir le match de sa vie, mais il a pas l'expérience du poste.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42122
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:22:50  answer
 

zimzim a écrit :


t'as vu comme moi le match à benfica, le barc aa planté le but très tot et a gardé la balle, benfica n'a pas pu jouer, ils ont été privé de ballons.
donc la mauvaise foi... ;)  
 
tu ne peux que admettre que le barca est moins fort que ces dernières années, et comme je l'ai déjà dit, c'est normal, ils étaient sur une autre planète jusque la.


 
Moins forts ? Un poil.
 
Ils restent au moins autant bons que le Real, tu vas pas nier ça ? ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42124
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:33:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moins forts ? Un poil.
 
Ils restent au moins autant bons que le Real, tu vas pas nier ça ? ^^


oui les 2 équipes se valent, je crois que personne n'a dit le contraire ici.
mais y'a 2 ans par exemple, je t'aurai dit que le barca était imprenable, ils maitrisaient vraiment bien leur jeu.
aujourd'hui, je trouve que c'est plus poussif, la défense (ok y'a des absents) n'est plus aussi sereine.
 
enfin, peu importe le gagnant, ce soir je veux voir un beau match!

n°42125
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:35:23  answer
 

On peut avoir qu'un beau match pour un Clasico ^^
 
C'est pas la L1  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42127
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-10-2012 à 19:02:42  answer
 

SWF file


 
Vamos !  :bounce:

n°42128
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 19:18:51  answer
 

zimzim a écrit :


le real te fera oublier tout ca ce soir, avec un but de ronaldo évidemment!
 
faut etre objectif, le barca est bien moins fort que ces dernières années (et c'est normal, ils étaient supérieurs à tout le monde sur une saison complète, avec un superbe jeu, le plus beau que j'ai vu depuis des années).


Ce serait beau :love: :bounce: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42129
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 19:21:15  answer
 

Et sinon Adriano 1m60 les bras levés en DC, c'est original...? Tito fait du Mou :D
Certes Song a été moyen en DC sur ses dernirèes sorties, de là à mettre Adriano...enfin jsais pas il va ptetre faire un super match et jme plante complètement mais là tout de suite jtrouve ca pas la meilleure solution.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125