(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 13me journée - 23 au 26 novembre 2012

n°44897
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-11-2012 à 12:52:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


J'ai pas parlé du Barca, je te parle des camouflets de match du Real qu'on sert aux spectateurs comme on leur sert de la TV réalité le lundi soir. C'est juste une blague cet arbitrage. Ce genre d'action, si c'est le Barca, jamais on ne leur siffle pas le péno ou refuse l'egalisation, et ca t'as beau etre de mauvaise foi, tout le monde le sait. Ca m'a dégouté de la Liga ce match je t'assure. Si seulement ca avait été le premier...
Maintenant je confirme, certains joueurs ne sont pas à leur niveau, mais ca arrive au Barca aussi qu'ils ne soient pas en forme, et on ne leur met pas de batons dans les roues comme ça. il faut quoi pour qu'on valide un but au Real ?... Et Mourinho je l'adore hein, mais il a fait son temps. Il m'agace à mettre toujours les mêmes joueurs nuls ces derneirs temps (Ozil et Di Maria notamment, voire Cristiano).


 
Tu cites tout de même le Barça au-dessous, et sur ce commentaire aussi. Contente-toi de blâmer l'arbitrage et pas aller comparer aux autres clubs. Certes, vous subissez sur ce match, OK, mais tu t'es pas plainte la semaine passée quand vous obtenez le coup franc en fin de match contre Levante et que vous passez devant, alors que y'avait pas faute ...
 
Après, c'est clair, erreur grave de l'arbitre sur le but refusé de Benzema, c'est assez scandaleux, mais tu veux qu'on y fasse quoi. Faut aller chercher ses victoires plus nettement. Et comme tu le dis, les choix de Mourinho sont pas toujours les meilleurs, même si en jouant sans CR7, vous seriez pas dans le top 5 aujourd'hui ... Mais des types comme Di Maria ou Özil sont clairement pas au niveau, ouais, tout comme Xabi qui à part prendre son jaune à chaque match, n'est plus autant utile qu'auparavant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2012 à 12:52:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125