(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 17e journée - 9 et 10 janvier 2010

n°3639
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-01-2010 à 12:27:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ourak12 a écrit :

Alors moi je vois bien Valence comme la rédaction.
Par contre quelqu'un a vu le match Barcelone-Séville et peut me dire comment Séville a joué même si je sais qu'ils ont gagné 2-1.


Non, je n'ai pas vu.
Peut-être brandon, le fan sévillan...


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2010 à 12:27:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3644
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2010 à 02:28:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Moi je pense que le barça voir le barça -1 est un  bon match a jouer, reprise difficile certes mais d'une il y a un match retour pour la copa (concernant villareal) et d'autre ils affrontaient séville (équipe du top 6) avec une équipe remanié... le trident face a tenerife devrait être composé de thierry, pedro et messi...
 
Couplez ce match a valence voir valence -1 (c'est faible xerex), ca peux le faire ;).  
 
 

ourak12 a écrit :

Alors moi je vois bien Valence comme la rédaction.
Par contre quelqu'un a vu le match Barcelone-Séville et peut me dire comment Séville a joué même si je sais qu'ils ont gagné 2-1.


 
J'ai vu la fin de première mi temps et la deuxième partie du match, des buts ont étés refusés (deux deux cotés mais deux au moins  en défaveur du barca) sinon le résultat aurait été tout autre même si séville mérite sa victoire...
 
A la 74 ieme le barca égalise mais se fait avoir sur penalty (justifié) juste après à la 75 ieme...
 
Je sais pas quoi penser de ce match, je dirais qu'il était équilibré, que l'arbitre était moyen, qu'il y a eu beaucoup de carton jaune (10 en tout lol)....mais je dirais surtout que le barça n'était pas a son niveau, c'est mon impression.


Message édité par c4_master le 08-01-2010 à 03:27:30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125