(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 27e journée - 5 au 7 mars 2011

n°20341
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:43:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 :D oh bah quand même, la rédac m'a pas attendue pour faire de bons pronos :jap: !
 
Et en + en terme de bons pronos j'suis pas la mieux placée (se référer aux chiffres tous rouges sur ma page de profil :lol:)


 
Quelle humilité Alissia13, tes avis argumentes font toujours plaisir a lire...  Je pense tes pronos spécifiques a la Liga sont dans le vert  ;)  
 
J'avoue avoir quelques doutes sur Valence qui jongle sur 2 tableaux avec un match important a disputer a Schalke en LDC cette saison, avec l'objectif de ne pas décrocher dans leur championnat ou Villareal pointe a 1 petit point derrière. Je pense malgré tout m'abstenir sur ce match en raison de l'échéance en LDC qui risque de trotter dans la tête des visiteurs.  
 
Je partage ton avis sur Villareal loin d'être a son aise a l'exterieur. Le 1N a pas mal de chances de passer sur ce match... Pareil pour Hercules qui doit compenser sur leur pelouse leur parcours catastrophique hors de leur base. Le 1N semble très probable...  En espérant que ce week-end soit dans le vert...  ;)  
 
En tout cas merci pour tes avis sur la Liga qui demandent beaucoup de recherches...  :hello:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 09:43:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125