(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Benzema peut il finir meilleur buteur de liga


 
50.0 %
 8 votes
1.  oui
 
 
50.0 %
 8 votes
2.  non
 

Total : 16 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'année de Benzema?

n°27583
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2011 à 19:33:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

C'est un joueur différent d'Higuain, l'argentin est plus un tueur, un finisseur, quant à Benzema il est plus technique, sait jouer dos au but. Ce sont deux atouts indispensables et complémentaires dans une équipe.
 
La question est, que signifie exactement la question "est ce que cest l'année de Benzema?"... Est ce qu'on parle du nombre de matches disputés, du nombre de buts marqués,... ?  
 
En tout cas Karim a gagné sa place au sein de l'effectif madrilène et est une pièce importante dans le jeu du Real, au même titre que les autres titulaires, puisqu'il fait partie du 11 de départ c'est indéniable. Mourinho se plait à dire qu'il peut faire jouer les deux, ou changer entre l'un et l'autre, mais il préfère Benzema depuis le début, et le joueur de son côté a su comprendre et appliquer ce que Mourinho attendait de lui. Donc s'il n'a pas de blessures importantes, je pense qu'effectivement il fera une année pleine en tant que titulaire au Real. Par ailleurs, il a totalement l'adhésion du public madrilène, ce qui n'est pas rien, puisqu'il figure parmi les joueurs les plus appréciés et les plus applaudis des aficionados du Real.


 
Tout juste. Benzema a plus de qualités qu'Higuain, et il peut même rivaliser dans la faculté de "tueur" je pense ! Et dans "Est-ce l'année de Benzema ?", je répondrai simplement que cette saison il est parti sur le bon pied et qu'il fera une meilleure saison que toutes ses précédentes ! Il pourrait même être le meilleur buteur, qui sait ? Mais ce n'est pas le plus important ... Le truc, c'est qu'avec sa facilité technique il est très utile au Real Madrid. Un joueur de qualité qui est indispensable au Merengue, qui auront besoin d'un Benzegoal en grande forme pour tenter de tenir tête au Barça sur une saison. Un atout indéniable ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2011 à 19:33:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125