(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelle sera l'issue du classico : Real - Barça


 
59.3 %
 16 votes
1.  Victoire du Real Madrid
 
 
14.8 %
 4 votes
2.  Match nul
 
 
25.9 %
 7 votes
3.  Victoire du Barça
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classico

n°28218
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2011 à 17:30:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

superprono a écrit :


 
Les dernier classico entre le Real est le Barca tourne souvent en faveur du Barca, est puis le Barca perd rarement sauf contre des equipe bien sur qui sont regroupés tous en defense comme sait le cas quasiment cette saison quand le Barca joue a l'exterieur,voila pourquoi a domicile il cartonne est a l'exterieur sait pas trop sa, la il y'aura des espace est du jeu comme cela a était contre le Milan ac il y'a quelque semaine, le Barca est pour moi toujours la meilleur equipe du monde .  :bounce:


 
ouah c'est un peu lourd à lire  :pt1cable:  
 
Je comprends mieux ton avis. En effet c'est le point "faible" du Real, c'est qu'ils ne s'arretent jamais de jouer. Le Barca par exemple n'hesite pas à se faire des passes entre les defenseurs et le gardien quand ils gagnent 5-0, pas le Real, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont une moins bonne défense aussi en général, parce qu'ils vont constamment de l'avant, et que du coup ils laissent des espaces derriere.
Mais là cette année, la défense c'est vraiment du solide. J'espère qu'on verra un beau match en tout cas, avec le Real vainqueur à la fin :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2011 à 17:30:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125