(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe du roi

n°29238
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-01-2012 à 08:30:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Super match de Benzema et Lassana Diarra. Le Real a mal joué, Malaga méritait presque mieux mais une terrible erreur défensive permettait au Real de Revenir à 2-2 ... Moi j'ai tiré des sous de ce match, lorsque le Real perdait 2-0, je les ai mis gagnant @6.50 avec 4E :)
 
sinon Mou il méritait des claques dans sa gueule, il a pas arrêté d'agresser l'assistant pendant 90 minutes. Et Ronaldo a sorti son pire match de la saison certainement.


 
Bien joué pour le bet ;)
 
Bin ce qui a plombé Malaga c'est quand Pellegrini a sorti Isco  :pt1cable: alors qu'il avait affolé la defense du Real à lui tout seul pendant 45 min. De là Malaga n'a plus montré grand chose et s'est d'ailleurs fait rejoindre au score dans les 10 min. Enfin que Pellegrini soit un nul en coaching, ca c'etait rien de nouveau pour nous ^^
 
C'est l'arbitre qui aurait mérité des claques dans sa gueule oui, faute contre le Real on siffle pas, faute contre Malaga on siffle, mon dieu c'est insupportable. Mou se lève une fois du banc et l'autre a besoin de faire son show..Quand t'as vu City-Liverpool juste avant, où l'arbitre se fait gueuler dessus à 2cm du visage par tous les joueurs à plusieurs reprises, et qui reste sobre et ne ressent pas le besoin de jouer au cowboy, ca change...
 
Et Ronaldo non ca va, je l'avais trouvé pire contre le Barca :D Par contre vivement que le PSG nous rachete Kaka, quel poids mort ce type...Idem pour Higuain... En fait avec Mou on a été habitués a ce que les joueurs fassent le pressing et alors ces deux là ils en glandent pas une !!


Message édité par Alissia13 le 04-01-2012 à 08:31:04

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2012 à 08:30:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125