(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 17me journée - 17 au 18 décembre 2011

n°28667
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:44:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ca arrive à tout le monde de passer à coté d'un match, le problème c'est que lui il est passer à coté du clasico quoi... mais bon, ça fait un pretexte à ses détracteurs et à la presse pour le critiquer et le comparer encore une énième fois à Messi, parce que sinon, je pense que les supporters du Real, vu les stats de dingue qu'il a avec eux, ne lui en veuillent pas trop ^^


 
bah surtout que c'est systématique avec lui ^^ il se met une pression de fou pour les clasicos, et résultat il est transparent à chaque fois. La superbe frappe qu'il met hier soir à 25m, c'est la meme que celle qu'il rate contre le Barca sauf qu'il est bien plus près...c'est vrai que c'est rageant d'avoir un mec qui te met en 17 journées un truc du style 3 quadruplés, 4 triplés et qui est nul dans un clasico...^^! Mais bon c'est un peu un caprice qui reflète l'exigence madrilène aussi (et que j'aimerais bien faire avec l'OM :D).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2011 à 11:44:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125