(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 17me journée - 17 au 18 décembre 2011

n°28661
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-12-2011 à 00:46:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Justement, pour un type qui vaut 40% de son équipe, être transparent et inefficace sur un match, c'est inadmissible, surtout pour CE genre de matchs.


je pense que t'es sévère et que si le real deviens champion cette année cette défaite n'aura aucune incidence au finale...éventuellement si ils le sont pas et que les seuls points perdus étaient sur les deux classicos et qu'il a pas su faire la diff dans ces matchs là ok.
 
Mais de toutes façons, si on regarde sur chaque équipe, le joueur le plus fort/cher je pense que CR a un ratio matchs joués/ buts marqués largement plus élevé qu'ailleurs. Si il rate deux matchs dans la saison mais qu'il aide a en gagner 36, ce type est largement rentable....
 
Pis c'est pas un défenseur CR, y avait bien 1-0 en faveur du real à la base...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2011 à 00:46:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28668
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2011 à 11:47:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Justement, pour un type qui vaut 40% de son équipe, être transparent et inefficace sur un match, c'est inadmissible, surtout pour CE genre de matchs.


 
40 % quand même pas. Sergio, Xabi Alonso, Benzema, ils peuvent pas faire chacun 20 % ;)  
Maintenant oui, c'est inadmissible qu'il ne soit pas au niveau pour ce genre de matches, mais ca l'est pour tout le monde, et pour tous les matches importants, genre quart ou demi de LDC, pas que contre le Barca. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Higuain ne joue plus que les "petits" matches, parce qu'il arrive à marquer contre Gijon ou le Betis mais qu'il est transparent lors de matches plus importants.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125