(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°32010
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:49:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


 
Meeeeerde.. putain toutes les équipes qui risque de ne pas être championne cette année
 
ça marche aussi en Italie cette règle.??????????????? où Milan perd deux fois contre la Juve et fait un nul.. reste encore le retour en coupe

Message cité 1 fois
Message édité par crazytef le 04-03-2012 à 23:49:17

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2012 à 23:49:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32011
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:49:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32017
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:07:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


Ah bah désolée de penser qu'ils allaient dérouler contre le 19e de liga  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non je m'enflamme pas t'as raison, ce n'est que l'Espanyol, minable équipe que le barca n'a même pas reussi a battre :lol:
Devant tant de talent, il faut savoir parfois s'incliner, tout simplement :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125