(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Liga - 26me journée - 3 au 5 mars 2012

n°31996
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:00:21  answer
 

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :

et sur cette action c etait le Kaka du Milan :p un driblé et un tir dans un petit angle :p


 
le kaka du milan qu'on retrouve 5 minutes par saison à Madrid :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2012 à 23:00:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31997
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:01:18  answer
 

livestrong a écrit :


 
le kaka du milan qu'on retrouve 5 minutes par saison à Madrid :D


 
5 minutes si tu compte l'échauffement ... perso j'ai pas envie qu'il redevienne comme avant cette saison comme ça Milan le rachète malgré qu'il est trop jeune pour l'AC :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°31998
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:02:24  answer
 

ALLEZ METTEZ MOI UN BUT SUR CE CORNER LES ESPANYOLAIS


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31999
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:07:50  answer
 

allez le Kaka de Milan pendnat 6 minutes :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32000
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:10:40  answer
 

5 ieme but d'une logique implacable, comme je le suggérais, l'as est passé, malgres l'absence de benzema...
 
L'over 5.5 était ptet bon a tenter vu q'il était de 2.4...espanyol c'est d'une faiblesse...hallucinant...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32001
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:12:41  answer
 

c4_master a écrit :

5 ieme but d'une logique implacable, comme je le suggérais, l'as est passé, malgres l'absence de benzema...
 
L'over 5.5 était ptet bon a tenter vu q'il était de 2.4...espanyol c'est d'une faiblesse...hallucinant...


 
si ils rejouent comme ça le w e prochain je vais blinder sur autre score contre le CSKA

Message cité 1 fois
Message édité par crazytef le 04-03-2012 à 23:12:52

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32002
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:15:16  answer
 

crazytef a écrit :


 
si ils rejouent comme ça le w e prochain je vais blinder sur autre score contre le CSKA


attention! Pour le cska j'étais quasi un des seuls a mettre en garde les parieurs sur un faux pas du real madrid! Déjà si le match est proposé en match du jour je sauterais sur la cote du premier but russe! Après, je pense que le real se contentera d'un 3-1 (ou 0 si le cska ne marque pas). Ils sont piégeux les russes.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32003
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:17:19  answer
 

c4_master a écrit :


attention! Pour le cska j'étais quasi un des seuls a mettre en garde les parieurs sur un faux pas du real madrid! Déjà si le match est proposé en match du jour je sauterais sur la cote du premier but russe! Après, je pense que le real se contentera d'un 3-1 (ou 0 si le cska ne marque pas). Ils sont piégeux les russes.


 
bah je vais combiner Bayern - Real pour la semaine prochaine :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32004
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:19:57  answer
 

elle est encore belle et telephonée la passe de Ronaldo :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32005
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:34:43  answer
 

Pouah pouah pouah quel talent ce Real :love:
 
Du football caviar, le 2e but est magnifique !!!! le foot comme je l'aime, rapide, en une touche, vers l'avant, une technique impeccable et une envie jusqu'à la dernière minute...  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32006
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:40:35  answer
 

Réal sans Benzema qui joue le 7e du championnat VS le Barca sans Messi qui joue le 19e du championnat....celui qui passe l'as n'est pas celui que vous pensez :D
Et dire qu'il y a un péno pas sifflé, une mi temps sifflée alors qu'y avait corner, et une tonne de coups francs oubliés, sans compter que l'Espanyol a fait 3 fois plus de fautes mais que c'est le Real qui prend un jaune en premier..bref un arbitrage de m*****, je savais pas que quand tu menais 5-0 tu perdais le droit d'avoir des fautes sifflées en ta faveur.
 
Et sinon, toujours 10 points, et le record de 107 buts qui est de plus en proche de tomber :love: et Ronaldo 126 buts en 124 matches au Real..! Impressionnant !!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32007
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:41:51  answer
 

Ouaip, mais bon comme tu le dis depuis 2-3 semaines, l'Espanyol pratique le foot le plus nul depuis quelques semaines, comme l'atteste la défaite à domicile devant Saragosse ... Une claque était attendue !
 
Contre une équipe plus solide, ils auraient pas déroulé comme ça ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32008
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:44:24  answer
 

Alissia13 a écrit :

Réal sans Benzema qui joue le 7e du championnat VS le Barca sans Messi qui joue le 19e du championnat....celui qui passe l'as n'est pas celui que vous pensez :D
Et dire qu'il y a un péno pas sifflé, une mi temps sifflée alors qu'y avait corner, et une tonne de coups francs oubliés, sans compter que l'Espanyol a fait 3 fois plus de fautes mais que c'est le Real qui prend un jaune en premier..bref un arbitrage de m*****, je savais pas que quand tu menais 5-0 tu perdais le droit d'avoir des fautes sifflées en ta faveur.
 
Et sinon, toujours 10 points, et le record de 107 buts qui est de plus en proche de tomber :love: et Ronaldo 126 buts en 124 matches au Real..! Impressionnant !!!


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32009
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:45:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip, mais bon comme tu le dis depuis 2-3 semaines, l'Espanyol pratique le foot le plus nul depuis quelques semaines, comme l'atteste la défaite à domicile devant Saragosse ... Une claque était attendue !
 
Contre une équipe plus solide, ils auraient pas déroulé comme ça ..


Avec levante bien entendu...d'ailleurs ils ont perdus contre eux...chez eux...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32010
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:49:01  answer
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


 
Meeeeerde.. putain toutes les équipes qui risque de ne pas être championne cette année
 
ça marche aussi en Italie cette règle.??????????????? où Milan perd deux fois contre la Juve et fait un nul.. reste encore le retour en coupe

Message cité 1 fois
Message édité par crazytef le 04-03-2012 à 23:49:17

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32011
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:49:21  answer
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32012
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:51:24  answer
 

ça fait beuacoup de gonflés tout ça :/
 
avec Emir qui défend le Réal (à raison) :D  


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32013
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:53:16  answer
 

crazytef a écrit :

ça fait beuacoup de gonflés tout ça :/
 
avec Emir qui défend le Réal (à raison) :D  


 
Non mais c'est vrai j'ai beau soutenir le Barça, tu peux pas dire "Non, le Real est nul" alors que si tu regardes le classement, c'est fabuleux ce qu'ils font ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32014
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:57:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non mais c'est vrai j'ai beau soutenir le Barça, tu peux pas dire "Non, le Real est nul" alors que si tu regardes le classement, c'est fabuleux ce qu'ils font ...


 
Bah oui je suis le premier à dire que le Real de cette année est beau à voir.. même contre le Barça (2-2) ils ont dominé la première demi heure et toutes ces occasions gâchées par Higuain ou encore la latte d'Ozil.. ils auraient peut-être gagné, mais beaucoup de gens (je ne vise pas forcement C4) ne voit que le Barça et comme je t'ai dit au début de saison si tout le monde croit que le Barça est favorite avant chaque match pour un 5-0 ils risquent de ne plus proposer Barcelone en paris


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32015
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:04:18  answer
 

Le real mérite son titre mais vu le rapport de force dans ce championnat ne pas battre le barca c'est une moitié de titre...
 

crazytef a écrit :


 
Meeeeerde.. putain toutes les équipes qui risque de ne pas être championne cette année
 
ça marche aussi en Italie cette règle.??????????????? où Milan perd deux fois contre la Juve et fait un nul.. reste encore le retour en coupe


Non ca marche pas en italie! C'est un championnat plus ouvert que l'espagne ou je regrette de te choquer, seules deux équipes s'affrontent pour le titre! Je ne vois que le barca parce qu'ils ont une façons de jouer qui me plait, je n'enlève rien au real mais je préfère le barca. Un peu comme je préfère man u aux autres équipes en angleterre...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32016
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:06:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non mais c'est vrai j'ai beau soutenir le Barça, tu peux pas dire "Non, le Real est nul" alors que si tu regardes le classement, c'est fabuleux ce qu'ils font ...


T'as rêvé j'ai jamais dis que le real est nul, sinon j'aurais jamais dis que le real est au dessus du lot (tout à l'heure) ça veux dire ce que ça veux dire...
 
Chaque saison le real est bon, l'an passé aussi ils étaient bon...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°32017
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:07:13  answer
 

c4_master a écrit :


T'es gonflée de dire ca alors que tu voyais plus l'as passer pour le barca que pour le real! Pis t'enflamme pas, c'est que l'espanyol hein...le vrai match c'est le Dimanche 22 avril 2012, même si real est champion, si ils ne battent pas barcelone ça n'a aucune valeur ! C'est juste la suffisance du barca qui aura permis aux madrilènes de remporter le championnat!


Ah bah désolée de penser qu'ils allaient dérouler contre le 19e de liga  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non je m'enflamme pas t'as raison, ce n'est que l'Espanyol, minable équipe que le barca n'a même pas reussi a battre :lol:
Devant tant de talent, il faut savoir parfois s'incliner, tout simplement :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32018
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:15:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Toi t'en gonflé de dire ça ... Le Real bat tous les records cette saison, tu peux pas leur enlever ça. Un championnat ne se joue pas sur les confrontations directes avec les autres concurrents au titre, mais sur la régularité d'une équipe sur des double-confrontations contre tous les clubs du championnat.
 
Le Real mérite son titre.


En 3 lignes tu m'as fait rêver toi :love: :love:
 
Franchement c4 c'est clair des fois il faut juste savoir ne rien dire, surtout, surtout, quand on ne voit pas le Real jouer... Le match de ce soir etqit un vrai régal, et pourtant je suis pas la dernière a critiquer mon équipe, comme contre le Rayo ou Moscou ou ils ont ete nuls. La c'était juste magnifique, et c'est vrai qu'ils ne gagnent pas les clasicos mais ca fait 6 points de perdus pour le Real et ils en ont quand même 10 d'avance... Donc de la a dire que leur titre ne vaut rien..
Dois je te rappeler que l'an dernier a la même époque le Real aurait été devant le Barca aussi avec ce total de points ? Ce Real la est juste au dessus de tout, peu importe de perdre 2 fois 90 minutes dans une saison...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:17:16  answer
 

c4_master a écrit :


 
Chaque saison le real est bon, l'an passé aussi ils étaient bon...


C'est vrai, mais cette année ils ne sont pas "bons"' ils sont stratosphériques...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32020
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:30:13  answer
 

c4_master a écrit :

Le real mérite son titre mais vu le rapport de force dans ce championnat ne pas battre le barca c'est une moitié de titre...
 


 

c4_master a écrit :


Non ca marche pas en italie! C'est un championnat plus ouvert que l'espagne ou je regrette de te choquer, seules deux équipes s'affrontent pour le titre! Je ne vois que le barca parce qu'ils ont une façons de jouer qui me plait, je n'enlève rien au real mais je préfère le barca. Un peu comme je préfère man u aux autres équipes en angleterre...


 
:Humour:
sinon la Liga me fait trop penser à l'Ecosse où tu sais dès la première journée que cette année ça sera Barça-Real ou Celtic-Glasgow


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°32021
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2012 à 00:35:30  answer
 

Alissia13 a écrit :


En 3 lignes tu m'as fait rêver toi :love: :love:
 
Franchement c4 c'est clair des fois il faut juste savoir ne rien dire, surtout, surtout, quand on ne voit pas le Real jouer... Le match de ce soir etqit un vrai régal, et pourtant je suis pas la dernière a critiquer mon équipe, comme contre le Rayo ou Moscou ou ils ont ete nuls. La c'était juste magnifique, et c'est vrai qu'ils ne gagnent pas les clasicos mais ca fait 6 points de perdus pour le Real et ils en ont quand même 10 d'avance... Donc de la a dire que leur titre ne vaut rien..
Dois je te rappeler que l'an dernier a la même époque le Real aurait été devant le Barca aussi avec ce total de points ? Ce Real la est juste au dessus de tout, peu importe de perdre 2 fois 90 minutes dans une saison...


Cette année ils sont bon, comme l'an passé, comme y a deux ans...je peux pas voir tous les matchs mais les effectifs ne sont pas chamboulé non plus et ça correspond avec la description de l'équipe que je t'es donné plus loin dans le topic. (pis je sais très bien comment le real joue...)
 
C'était pas possible parce que l'an passé des équipes comme atletico, seville, valence et villareal étaient bien plus présente que cette année, cette saison le barca s'ajoute à la liste des abonnés absent...  
 
Pis barca gagne son match a 10 contre 11 aussi...t'as oublié de le mentionner...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125